
Le retour de l’UFC de Kevin Lee enfin réservé pour l’événement Fight Night du 1er juillet
- MMA News
- mai 18, 2023
- No Comment
- 31
L’ancien challenger par intérim du titre de l’UFC, Kevin Lee, entamera enfin son deuxième passage avec la promotion le 1er juillet.
La nouvelle de la prochaine réservation de combat de Lee a été rapportée pour la première fois par John Morgan de MMA Underground.
Kevin Lee (@MoTownPhenom) a réservé son retour #UFC, selon les sources, et affrontera Rinat Fakhretdinov le 1er juillet à Las Vegas. pic.twitter.com/OIMta1Md3a
– John Morgan (@JohnMorgan_MMA) 18 mai 2023
Lee affrontera Rinat Fakhretdinov dans un combat poids welter lors de l’événement du 1er juillet de l’UFC. Il a signé un nouveau contrat multi-combats avec la promotion plus tôt cette année en agence libre.
Lee avait concouru sous Eagle FC avant que les événements américains de la promotion ne soient déplacés à l’étranger. Il a été libéré de l’UFC en novembre 2021 après une défaite contre Daniel Rodriguez plus tôt cette année-là.
Kevin Lee contre Rinat Fakhretdinov réservé pour le 1er juillet
Junkie MMA et combats MMA
Fakhretdinov a fait ses débuts à l’UFC en juin dernier, remportant une victoire par décision unanime sur Andreas Michailidis. Il a ensuite vaincu l’ancien Le combattant ultime vainqueur Bryan Battle en décembre.
La rumeur disait que Lee affronterait Tony Ferguson à l’UFC 290 avant que Ferguson ne soit réservé pour l’UFC 291. Il cherche un adversaire depuis la signature de son nouveau contrat.
Lee cherche à commencer cette deuxième remise des gaz à l’UFC avec un bon départ après des pertes dans quatre de ses cinq derniers combats à l’UFC. Sa dernière victoire à l’UFC est venue par KO contre Gregor Gillespie à l’UFC 244.
La carte du 1er juillet à Las Vegas est titrée par un affrontement de poids moyen entre Sean Strickland et Abus Magomedov.
- A lire aussi :Mackenzie Dern prédit le combat pour le titre entre Zhang Weili et Amanda Lemos