
Le sosie de Logan Paul qui aurait été étouffé par Nate Diaz montre une horrible blessure à la tête et jure de se venger
- MMA News
- avril 23, 2023
- No Comment
- 41
Un homme qui aurait été étouffé par Nate Diaz a juré de se venger de la star de l’UFC et a montré une horrible blessure à l’arrière de la tête.
L’homme, identifié en ligne comme l’utilisateur de TikTok Rodney Petersen, a déclaré qu’il aurait été victime d’un étranglement après avoir affronté Diaz lors d’une bagarre de rue vendredi à la Nouvelle-Orléans. Diaz a étouffé l’homme inconscient, le faisant tomber et faire rebondir sa tête sur le béton.
La ressemblance de Petersen avec l’influenceur devenu boxeur Logan Paul a fait sensation lorsque la vidéo de l’altercation a fait surface. Peterson s’est déjà moqué de la confusion entre lui et son sosie sur ses réseaux sociaux. (MMA Fighting n’a pas été en mesure de vérifier de manière indépendante que Petersen était l’homme vu dans la vidéo de combat de rue.)
Dans une nouvelle vidéo, un Petersen hébété maudit Diaz et le cas apparent d’identité erronée.
“Donc, je ne sais pas ce que j’ai fait à Nate Diaz”, a-t-il déclaré. « Mais je vais vous dire quoi. Je vais l’assommer quand je sais qu’il arrive. Tu m’as pris au dépourvu, mec. Vous pensiez que j’étais Logan ? Qu’est-ce que c’est ?
Une autre vidéo de l’altercation impliquant Diaz le montre fuyant ce qui semble être une bagarre dans un bar qui s’est répandue dans la rue. L’altercation semble également impliquer l’ancien footballeur et star de télé-réalité Chase DeMoor, qui plus tôt vendredi a été impliqué dans une autre mêlée impliquant Diaz, qui lui a jeté une bouteille d’eau lors de l’événement Misfits Boxing 6 auquel son coéquipier de longue date Chris Avila a participé.
Diaz doit affronter le jeune frère de Logan Paul, Jake Paul, lors d’un match de boxe en août. Le combat est son premier depuis qu’il a quitté l’UFC en tant qu’agent libre. Dans l’annonce du combat, il a déclaré qu’il reviendrait dans la promotion MMA après l’événement du 6 août.
Les frères Paul ont rapidement publié une vidéo se moquant de l’altercation de rue de Diaz.