Le “spectaculaire” Israel Adesanya nommé Top 5 des plus grands de tous les temps, l’emporte sur le “peu excitant” Georges St-Pierre

Le “spectaculaire” Israel Adesanya nommé Top 5 des plus grands de tous les temps, l’emporte sur le “peu excitant” Georges St-Pierre

Par décret «immortel», tous les fans devraient faire de la place dans le Top 5 de leurs meilleures listes de tous les temps (GOAT) pour le champion en titre des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya.

“The Last Stylebender” a récupéré sa couronne de 185 livres en arrêtant son rival de longue date Alex Pereira lors de l’événement principal de l’UFC 287 à la carte (PPV) le week-end dernier à Miami, une victoire suffisamment bonne pour le placer au sommet du Mont Olympe de la promotion.

C’est selon le smasher poids welter de l’UFC, Matt Brown.

“J’avais l’impression que ce combat, il vient de le jeter par la fenêtre et a dit” Je ne te combats pas, nous faisons un match de kickboxing et je te baise “”, a déclaré Brown à MMA Fighting . « Je le félicite pour cela. Ça lui a pris des boules pour faire ça. Cela demandait du courage. Cela a demandé du courage. Cela a pris toutes les choses qui qualifient un champion comme Adesanya et je pense que vous devez commencer à le placer dans la liste des cinq meilleurs GOAT maintenant. Ce n’est pas comme si je basais ça sur un seul combat. Regardez les gars qu’il a battu avant. Il a un CV f ******. Il est juste spectaculaire. C’est f****** incroyable ce qu’il fait. Je vais en rester là.

Adesanya, 33 ans (24-2), a une fiche de 4-1 lors de ses cinq derniers combats pour le titre des poids moyens, mais son KO de «Poatan» est la seule arrivée au cours de cette période. Avant cette course, “The Last Stylebender” était plus musclé en route vers une défaite par décision contre le champion des poids lourds légers de l’époque, Jan Blachowicz.

“Si nous voulons comparer avec d’autres GOAT dont nous parlons toujours, GSP a eu une carrière très peu excitante en tant que champion”, a poursuivi Brown. «Nous l’avons simplement mis là-haut pour ses victoires, son nombre de victoires et ses tours non perdus. Ce combat vient de me frapper d’une manière différente. Peut-être que je suis un peu biaisé en ce moment parce que c’est arrivé ce week-end et encore un peu haut par rapport à ça. Cela m’a définitivement fait vibrer en regardant ça et Adesanya juste comme il l’a fait, je pense que c’est une personne extrêmement spéciale pour pouvoir faire ça.

St-Pierre (26-2), ancien champion de deux divisions, a pris sa retraite de l’UFC fin 2017.

Related post

Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from August 19th

Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from…

Israel Adesanya was pulled over and hit with a drunk driving charge just three weeks before his UFC 293 title loss…
Former UFC Champion Israel Adesanya Pleads Guilty To Drunk Driving Weeks Before UFC 293 Loss

Former UFC Champion Israel Adesanya Pleads Guilty To Drunk…

Former UFC middleweight champion Israel Adesanya appeared in the Auckland District Court. Here, he plead guilty to a drunk driving incident from…
Jiří Procházka vs. Alex Pereira Vacant LHW Title Fight Official For UFC 295 On November 11

Jiří Procházka vs. Alex Pereira Vacant LHW Title Fight…

Anticipation for the upcoming UFC 295 pay-per-view in New York City was already high owing to the main event event, which…