Le timbre réfléchit sur 2022, se tourne vers Meksen

Le timbre réfléchit sur 2022, se tourne vers Meksen

  • MMA News
  • décembre 29, 2022
  • No Comment
  • 33

Timbre Fairtex débutera 2023 avec un énorme super-combat à règles mixtes contre Anissa Meksen le vendredi 13 janvier à ONE sur Prime Video 6. Cependant, la sensation thaïlandaise n’a pas tout à fait fini de s’incliner cette année. Avant que la balle ne tombe, Stamp est en mode réflexion sur une autre année qui l’a vue faire un pas en avant dans sa quête d’arts martiaux mixtes.

“Ma vie a été plutôt cool cette année. Tout d’abord, j’ai eu une grande chance d’affronter Angela Lee pour le titre mondial. Même si j’ai perdu, je n’ai pas regretté d’avoir partagé le Cercle avec elle. J’ai tiré une grande leçon de ce combat. C’était un gros et bon test pour moi. De plus, avec ma performance dans ce combat, j’ai prouvé que les ennemis avaient tort. Auparavant, beaucoup de gens sous-estimaient mes compétences en MMA. J’ai pu faire mes preuves dans des combats et faire taire ces trolls. Ce fut une excellente année », a déclaré Stamp UN Championnat.

L’ancien champion du monde de deux sports a pu mettre en valeur ces compétences dans un effort gagnant à ONE sur Prime Video 2 : Xiong contre Lee III. Stamp est revenu après l’échec de son offre de titre contre Jihin Radzuan et a montré dans une performance en trois rounds. Stamp a remporté la victoire par décision unanime et s’est préparée pour un monstre 2023.

Le succès ne lui est pas monté à la tête. Stamp se souvient encore d’avoir été trouvé par Riche Franklin alors qu’elle frappait des pads et maintient la même éthique de travail aujourd’hui. Depuis lors, elle a remporté les championnats du monde ONE Atomweight Kickboxing et Muay Thai et est devenue une star des arts martiaux mixtes. Reste que la superstar thaïlandaise gardera la même attitude et restera humble.

“Je suis fier de moi. J’ai parcouru un long, très long chemin d’être une fille ordinaire pour devenir une idole pour de nombreuses personnes à travers le monde en ce moment. Je suis fier de tous mes efforts et efforts pour surmonter chaque tâche de ma vie jusqu’à aujourd’hui. Mais, bien que je sois célèbre, je suis toujours le même vieux Stamp pour tout le monde. Il est hors de question que j’agisse avec arrogance. Tout le monde dans le gymnase peut me gifler la tête comme avant », a déclaré Stamp.

Avec 2023 à l’horizon, Stamp espère commencer son année avec une victoire marquante. Le super-combat spécial de règles mixtes contre Meksen attirera beaucoup d’attention car les deux femmes sont au sommet de leur art. Une victoire pour Stamp l’aiderait dans toutes ses activités alors qu’elle promet de revenir dans le monde du Muay Thai, mais cela la maintiendra également sur la bonne voie vers une autre rencontre contre Angela Lee pour le titre mondial ONE Atomweight.

“L’année 2023 serait mon année idéale. Bien sûr, je vais commencer l’année avec un combat de règles spéciales. Ce sera une belle opportunité d’écrire une nouvelle page de ma propre histoire, de créer mon propre héritage. Et c’est un bon début d’année », a déclaré Stamp.

ONE sur Prime Video 6 sera diffusé à 20 h 00 HNE/17 h 00 HNP le vendredi 13 janvier. Les membres d’Amazon Prime aux États-Unis et au Canada peuvent regarder l’événement en direct et gratuitement.

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…