
Le vétéran de l’UFC Jimmie Rivera signe avec le BKFC et vise ses débuts le 6 mai
- MMA News
- mars 22, 2022
- No Comment
- 99
Jimmie Rivera est le dernier vétéran du MMA à mettre ses talents au service de la boxe à mains nues.
L’ancien concurrent des poids coq de l’UFC a officiellement signé un accord de longue date avec le Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC), a annoncé la promotion lundi.
Rivera devrait faire ses débuts en boxe à mains nues le 6 mai au BKFC 25 à Orlando contre un adversaire qui n’a pas encore été annoncé.
“C’est une énorme signature pour notre entreprise. Nous y travaillons depuis quelques mois et les deux parties sont très enthousiastes à l’idée d’aller de l’avant », a déclaré le président du BKFC, Dave Feldman.
“La réputation de Jimmie promet de l’excitation dans le cercle carré et nous avons hâte que les fans du BKFC le voient en action. C’est vraiment un jour spécial pour BKFC de faire cette annonce.
Rivera, 32 ans, a combattu pour la dernière fois en février 2021 dans un effort perdu contre Pedro Munhoz à l’UFC Vegas 20. Vétéran de Bellator et de l’UFC, Rivera a lancé sa carrière dans l’octogone en 2015 avec cinq victoires consécutives avant de perdre quatre de ses six derniers combats. avec la promo.
Le natif du New Jersey détient un record global de 23-5 en compétition MMA et détient des victoires notables sur Urijah Faber, John Dodson, Cody Stamann, Brian Kelleher et Munhoz.