
Le vétéran de l’UFC, l’actuel combattant du BKFC, Jimmie Rivera, devient policier dans le New Jersey
- MMA News
- janvier 28, 2023
- No Comment
- 15
Jimmie Rivera, vétéran de l’UFC et actuel combattant du BKFC, est maintenant policier dans son État d’origine, le New Jersey.
Rivera a confirmé la nouvelle jeudi lorsqu’il a republié une annonce sur les réseaux sociaux du département de police d’Elmwood Park selon laquelle il avait suivi 27 semaines de formation en application de la loi à l’Académie de police du comté de Passaic.
Le joueur de 33 ans est ravi de faire partie d’un changement positif dans sa région.
“Cela a été un voyage très difficile et stimulant, travaillant 6 jours par semaine pour enseigner, former et aller à l’académie de police, [with] Dimanche, le seul jour où l’on passe du temps en famille », a déclaré Rivera. “Mais la poussière est retombée et je suis officiellement policier. Quelqu’un a dit que vous vouliez faire un changement, vous devez être le changement. J’ai hâte d’y aller et d’être ce changement!”
En ce qui concerne sa carrière de combattant, Rivera a déclaré vendredi à MMA Fighting qu’il continuerait à concourir pour le BKFC et s’attend à revenir sur le ring en mars contre un adversaire qui sera annoncé à une date ultérieure.
La dernière apparition de Rivera à l’UFC a eu lieu à l’UFC Vegas 20 en février 2021, lorsqu’il a abandonné une décision unanime à Pedro Munhoz. “El Terror” a concouru à l’intérieur de l’octogone 11 fois, compilant un dossier de 7-4 avant de se séparer de la promotion et de signer avec BKFC.
Lors de ses débuts promotionnels, Rivera s’est battu pour un match nul contre Howard Davis au BKFC 26 en juin dernier.