
Lee dans la “meilleure forme possible” pour Prime Video 4
- MMA News
- novembre 14, 2022
- No Comment
- 52
Christian Le a beaucoup accompli dans son UN Championnat carrière. Le leader de tous les temps dans les finitions aura la chance d’ajouter à son héritage en devenant un double champion à ONE sur Prime Video 4 lorsqu’il rencontrera Kiamrian Abbasov pour le championnat du monde ONE Welterweight le vendredi 18 novembre. L’actuel roi des poids légers tentera de prendre le contrôle d’une deuxième division dans le cadre de son processus naturel de maturation.
Abbasov a tenté l’exploit en remontant dans la division des poids moyens, mais il a été arrêté par Reinier De Ridder. Cependant, Lee accorde peu d’importance à la différence de taille. Ayant commencé sa carrière à 145 livres, il pense avoir une bonne compréhension du processus d’ajout pour concourir dans la division suivante. Et pour lui, le moment est venu de passer au poids welter.
“Au début, j’ai l’impression d’être un peu petit pour la division, étant habitué à me battre à 155, puis à passer à 170. Mais maintenant, j’ai l’impression d’être dans une très bonne taille pour la division poids léger. Cela ressemble définitivement à ma division naturelle en ce moment. Mais en passant au poids welter, je vais simplement adopter la même approche que lorsque je suis passé du poids plume au poids léger. Je ne suis pas concentré sur ma taille. Je ne me concentre pas sur ma taille ou ma taille dans cette division. Je vais juste y aller dans la meilleure forme possible et tenter le titre. Et puis quand je réclame le titre, c’est à ce moment-là que je prends le temps de faire complètement le changement et d’ajuster mon poids et d’ajuster mon entraînement pour être à l’aise de combattre à 185“, a expliqué Lee.
Notant qu’Abbasov est un athlète complet, Lee est sûr que l’inclinaison du titre sera une bataille exténuante à l’intérieur du cercle. Lee ne prend pas le match à la légère comme s’il pouvait envoyer rapidement “Brazen”. La force et l’agressivité du kirghize-russe mettront tôt à l’épreuve la star de United MMA. C’est là que son cardio peut entrer en jeu.
“The Warrior” prévoit d’entrer dans le cercle dans la même condition physique de pointe qu’il a fait à ONE 160 lorsqu’il a vaincu D’accord Rae Yoon. Son expérience dans le déplacement des divisions de poids lui a permis de mieux comprendre comment ne pas sacrifier son cardio lors de l’ajout de poids. La gestion de son cardio fait partie du plan de match pour épuiser Abbasov lors de leur bataille de championnat.
Christian Lee a récupéré le titre poids léger du championnat ONE, tandis que Tang Kai a remporté le titre poids plume de la promotion au # ONE160 🏆🏆 pic.twitter.com/RLbt8Ow1P2
– MMAFighting.com (@MMAFighting) 26 août 2022
«Je pense qu’il est facile de faire l’erreur lorsque vous montez d’une catégorie de poids, de simplement prendre de la taille, de prendre du poids supplémentaire, puis de négliger le cardio. Parce que maintenant, vous n’avez plus besoin de faire la même quantité de cardio que vous deviez faire pour réduire votre division à votre division naturelle. En entrant dans ce combat, j’ai pris du temps pour prendre du poids supplémentaire afin que lorsque j’ai intensifié l’entraînement et que j’ai commencé à faire mon cardio, je puisse être dans la même forme que je me battais pour le titre des poids légers comme je vais être pour le titre poids welter“, a déclaré Lee.
Lee a suggéré qu’il terminerait le combat au troisième tour par soumission, mais souhaite que les fans soient vigilants avant cela. Il ne s’attend pas à ce que celui-ci se rende aux juges. L’événement, qui est diffusé gratuitement aux États-Unis et au Canada pour tous les abonnés Amazon Prime, est l’occasion pour deux finisseurs exceptionnels de tout laisser dans le cercle, selon Lee.
“Je suis ravi d’être en tête d’affiche de mon premier événement sur Amazon Prime. Je pense qu’ils ont choisi un bon combat pour faire la une de cette carte. Parce qu’Abbasov est un combattant extrêmement talentueux, je sais que quand il sort, il cherche toujours à finir ses combats. Et quand j’y vais, je cherche à finir mes combats. Donc, quel que soit le résultat, je sais que ce sera un combat passionnant pour les fans. Et à la fin de la journée, c’est l’affaire du combat. Notre objectif est de proposer des combats passionnants pour les fans, et je ne pense pas que celui-ci va décevoir“, a déclaré Lee.
ONE sur Prime Video 4: Abbasov contre Lee est diffusé en direct et gratuitement le vendredi 18 novembre à 20 h HE / 5 h PT. Les billets pour l’événement sont en vente dès maintenant sur Ticketmaster.