Leigh Wood contre.  Le match revanche de Mauricio Lara pourrait avoir un revirement rapide

Leigh Wood contre. Le match revanche de Mauricio Lara pourrait avoir un revirement rapide

Par Sam Volz : Eddie Hearn dit que Leigh Wood devra avoir un revirement rapide s’il veut combattre un match revanche immédiat avec Mauricio Lara. Wood, 34 ans, ne pourra se reposer que brièvement avant de retourner au gymnase pour commencer à s’entraîner pour affronter Lara en mai.

Le City Ground de Nottingham a une ouverture pour mai, et ce serait à ce moment-là que l’ancien champion poids plume WBA Wood (26-3, 16 KO) devrait affronter Lara (26-2-1, 19 KO) s’il veut le match revanche immédiat. pour tenter de venger sa défaite par KO au septième round samedi soir dernier à la Motorpoint Arena.

L’autre option disponible pour Leigh serait de laisser Lara affronter d’abord Josh Warrington, puis de combattre le vainqueur en septembre. De cette façon, Wood peut se reposer plus longtemps pour se remettre de son KO avant de combattre celui qui sort de ce combat en tant que champion WBA de 126 livres.

L’inconvénient du choix de Wood d’attendre est qu’il devra vivre avec le souvenir de sa perte pendant les sept prochains mois avant d’avoir enfin la chance de venger potentiellement la défaite.

Cependant, si Warrington bat Lara, Wood n’aura pas la chance de venger sa défaite contre Mauricio avant l’année prochaine s’il choisit d’essayer de le faire.

Bien sûr, Wood peut toujours oublier Lara et choisir d’abandonner l’idée de vengeance et de se concentrer sur la lutte contre une autre opposition qui ne possède pas le genre de pouvoir qu’il a.

Wood-Lara aura un délai d’exécution rapide

“Personne n’est mieux placé que Ben pour prendre une décision [Davison]”, A déclaré Eddie Hearn à Boxing Social à propos de l’entraîneur Ben Davison arrêtant le combat avec neuf secondes restantes après avoir été abandonné au septième round par Mauricio Lara samedi soir.

“Leigh sera là lundi avec Ben, et nous en parlerons”, a déclaré Hearn à propos d’une revanche potentielle avec Wood et Lara.“Ce sera un revirement assez rapide avec le match revanche, mais il peut se reposer un peu.

“Il y a aussi la possibilité que Lara ait un autre combat, mais vous êtes contractuellement prêt à combattre le vainqueur, et il [Wood] cela pourrait lui manquer parce que cela lui donnera plus de temps pour récupérer, ou il pourrait dire: «Non, je veux rentrer directement». Donc, quoi qu’il veuille faire, nous sommes en retard.

“Je sais qu’il a été battu par un arrêt, mais je pense qu’il a très bien boxé”, a poursuivi Hearn à propos de Wood, 34 ans. «Je pense que son stock a encore augmenté, et je pense que Leigh est en bonne position avec de grands combats à venir.

“Cela pourrait le faire”, a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé si Wood choisirait de combattre Lara dans un match revanche immédiat au City Grounds Stadium de Nottingham. « Tout est une question de timing. Ils [the City Grounds] vont vouloir ça en mai. C’est un revirement très rapide après un combat comme celui-là.

“Forêt”, a déclaré Hearn à propos du terrain forestier [aka City Ground] voulant que le match revanche Wood contre Lara ait lieu d’ici mai. «Vous n’avez qu’un nombre limité de dates pour pouvoir le faire, nous devons donc l’examiner.

“Ou nous pourrions le laisser [Lara] combattre en mai et faire le suivant en septembre. Leigh va évidemment vouloir examiner les options avec Ben et décider ce qu’il veut faire.

Lara crache après le combat

“Je n’aime pas cracher, vraiment”, a déclaré Hearn à propos de Lara crachant sur Josh Warrington après le combat de samedi soir dernier à Nottingham. « Cracher, je ne suis pas fan. Je ne suis pas fan. Je ne savais pas qu’il lui avait craché dessus jusqu’à ce que j’aie vu les images et j’ai vu ces interviews.

“Je pense que si je disais à Mauricio Lara, ‘Je ne suis pas agréablement content que tu crache sur Josh Warrington.’ Il penserait, ‘F ** k off, you toss pot’, parce que c’est un mauvais homme. C’est la réalité. Il est une poignée. Il vient d’un quartier difficile; c’est un mauvais connard de mère.

“Malheureusement, il va probablement se comporter d’une manière que les gens normaux ne feraient pas. C’est un combattant, il vient de remporter un titre mondial et il a beaucoup d’émotion envers Josh Warrington. Il le déteste pour une raison quelconque. Warrington le déteste.

«Je ne tolère certainement pas le fait de cracher sur quelqu’un, peu importe ce que vous êtes sur le point de faire ou ce que vous avez fait. Peut-être ou Headingley peut-être », a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait d’organiser le match de la trilogie Lara contre Warrington à Leeds à Ellen Road.

“Encore une fois, sous réserve des dates, mais jusqu’à ce que nous ayons parlé à Leigh et cela devrait être attrayant pour Leigh de le faire”, a déclaré Hearn.

Related post

Résultats CES 72 – Sucka MMA

Résultats CES 72 – Sucka MMA

CES est de retour pour la première fois cette année pour nous présenter CES 72 : Caron contre Collins au Foxwoods Resort…
L’entraîneur BoMac dit que Terence Crawford travaille sur 2 combats, Errol Spence et Alexis Rocha

L’entraîneur BoMac dit que Terence Crawford travaille sur 2…

Par Craig Daly : Formateur Brian ‘BoMac’ McIntyre rapporte que Terence Crawford travaille sur deux combats cette année contre Errol Spence…
Covington déchire Chimaev pour avoir quitté 170: “J’ai vu le lâcheur en lui dès le début”

Covington déchire Chimaev pour avoir quitté 170: “J’ai vu…

Colby Covington a fait un retour assez triomphal aux yeux du public ce week-end à Londres, en Angleterre. D’abord, il a…