
Leigh Wood fera 7 chiffres contre Josh Warrington sur le terrain de la ville, déclare Ade Oladipo
- Boxing News
- mai 30, 2023
- No Comment
- 23
Par Jake Tiernan : Leigh Wood devrait recevoir un énorme salaire à sept chiffres pour son combat contre Josh Warrington en septembre au City Ground de Nottingham, à condition que le concours ait lieu dans ce lieu.
Wood, 34 ans, qui travaillait dans la quasi-obscurité il y a quelques années à peine, pourrait potentiellement gagner des millions pour son combat avec Warrington et gagner de l’argent qui changerait sa vie pour lui donner un parachute doré pour sa retraite.
Wood (27-3, 16 KO) est déterminé à affronter le populaire ancien champion poids plume IBF Warrington (31-2-1, 8 KO) au City Ground de 30 000 places. Cependant, le promoteur de Wood, Eddie Hearn, n’est pas certain que le lieu sera disponible au cours de ce mois.
Sinon, Wood devra peut-être se contenter de défendre son nouveau titre WBA de 126 livres sur le terrain de Warrington à Leeds, ce qui pourrait être un désastre pour lui. Nous avons vu Warrington s’en tirer avec un meurtre avec ses tactiques brutales dans des combats contre Mauricio Lara, Kiko Martinez et, plus récemment, Luis Alberto Lopez.
“Entrer sur le ring avec Lara allait être très risqué, mais la récompense allait être énorme si Leigh réussissait. La récompense est maintenant massive », a déclaré Ade Oladipo sur sa chaîne. «Leigh Wood sera toujours connu maintenant comme un double champion du monde.
«Il se venge de quelqu’un qui l’a fait exploser la dernière fois, et plus gros que ça, vous avez vu l’interview après. Leigh a dit: ‘Ouais, le City Ground ensuite. C’est ce que je veux.’
“Si Leigh Wood ne s’est pas battu et n’a pas gagné, alors vous n’êtes pas un champion du monde à deux poids. S’il n’a pas gagné et a combattu quelqu’un d’autre, obligatoire pour cette ceinture est un gars appelé [Otabek] Kholmatov. J’aime bien Leigh Wood, et il va probablement m’en vouloir.
“Je ne pense pas que Leigh Wood bat Kholmatov. C’est un combattant ouzbek. 11-0 avec 10 KO, un tueur. Un tueur! C’est ce qui aurait été le prochain combat aligné.
« Si Leigh Wood a combattu Kholmatov et a perdu, les gens ne savent pas qui est Kholmatov. C’est une mauvaise perte sur votre dossier. Ils savent qui est Lara. C’est bizarre. En fin de compte, tout a fonctionné pour Leigh. Il obtient le combat City Ground, qui sera à sept chiffres.
« Il a 34 ans ; il va bientôt avoir 35 ans dans quelques semaines, Leigh Wood, et il semble qu’il combattra Josh Warrington. Il battra aussi Josh Warrington, je pense. Alors, Wood, quel été indien c’est. Can Xu, Michael Conlan, Mauricio Lara et potentiellement Josh Warrington. Incroyable. C’est un gars qui a perdu contre Jazza Dickens il y a trois ans.
“Ils savaient que Mauricio Lara avait du mal à prendre du poids. Alors ils ont pensé: «Si nous pouvons dépasser le sixième tour, sa méchanceté et son énergie commenceraient à couler», et c’est arrivé. Son énergie a coulé massivement après la sixième manche », a déclaré Ade.