L’entraîneur de Gervonta veut entraîner Ryan Garcia : “Je le prendrais à bras ouverts”

L’entraîneur de Gervonta veut entraîner Ryan Garcia : “Je le prendrais à bras ouverts”

Par Alan Fox : L’entraîneur de Gervonta “Tank” Davis, Calvin Ford, a déclaré qu’il serait intéressé par l’entraînement de Ryan Garcia s’il voulait travailler avec lui.

Vous pouvez affirmer que c’est le meilleur moment pour l’entraîneur Ford d’essayer d’inciter Ryan Garcia à le laisser l’entraîner. Attrapant Ryan à son moment de faiblesse après sa défaite, Ford pourrait l’attirer comme le joueur de flûte de Hamelin gagner plus d’argent en lui enseignant, ainsi qu’à Tank.

C’est le moment idéal pour profiter de Ryan tout en il est confus, ne pas penser correctement et vulnérable à être éloigné de son entraîneur Joe Goosen et arraché par Ford. Ce serait comme pêcher un gros poisson.

Qui sait? Si Ryan devait commencer à s’entraîner avec Ford, cela pourrait conduire à une ruée de combattants de haut niveau venant dans son gymnase, suppliant d’être également entraînés par lui.

Ce serait comme si Freddie Roach recevait beaucoup de combattants talentueux voulant être entraînés par lui parce qu’il entraînait Manny Pacquiao. Avoir un combattant célèbre dans votre salle de gym est un excellent outil de recrutement.

Il serait étrange que Ryan commence à s’entraîner aux côtés de Tank Davis avec l’entraîneur Ford, et cela ne serait pas garanti de porter ses fruits. Nous avons vu comment Oscar De La Hoya a commencé à s’entraîner avec Floyd Mayweather Sr après sa défaite face aux juniors, et il n’en a pas profité.

Ryan a le plus besoin d’aide dans le département du menton, que Ford ne peut rien faire pour réparer. De même, Ford n’améliorera pas la capacité de Ryan à prendre des coups de poing au corps. Ce sont des problèmes qui ne disparaîtront pas, peu importe qui entraîne Ryan.

Ryan (23-1, 19 KO) n’a rien dit sur le licenciement de son entraîneur actuel, Joe Goosen, mais certains fans de boxe pensent qu’il devrait aller dans cette direction.

Kingry avait l’air perdu à l’intérieur du ring, allant directement dans les dents de l’attaque de Gervonta plutôt que de jouer la sécurité en restant à l’extérieur et en utilisant sa tête et sa portée.

L’entraîneur Ford prêt à entraîner Ryan Garcia

« Écoutez-moi vraiment bien. Je le prendrais à bras ouverts à cause de ce qu’il m’a démontré ce jour-là. Ce qu’il a fait, c’est se battre. C’est un combattant », a déclaré Calvin Ford à Fight Hub TV à propos de son intérêt pour la formation de Ryan Garcia.

«Il a demandé ce combat quand il est arrivé sur la scène. Je peux travailler avec ça parce que ça me montre le vrai cœur », a poursuivi Ford à propos de Ryan. « Indépendamment de ce que les gens disent de lui.

“Ryan a toujours voulu être proche de Tank, et si Tank t’aime bien, il te parlera et passera du temps avec toi. Nous devons juste attendre et voir ce que fait ce numéro de téléphone,” a déclaré Ford à propos de Gervonta donnant son numéro de téléphone à Ryan après le combat.

«Je reviens en arrière et regarde de vieilles vidéos de lui demandant ce combat lorsque son propre promoteur [Oscar De La Hoya] a dit qu’il n’était pas prêt, et il leur a fallu de nombreuses années pour arriver à ce point pour être quelque chose de grand. C’est incroyable. Donc ça en dit long sur lui.

Ford reproche au promoteur de Ryan de ne pas se présenter

“J’étais au courant, et c’était triste pour moi, mais sa mère et son père étaient là, et ils sont là depuis le premier jour”, a déclaré Ford lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait du promoteur de Ryan, Oscar De La Hoya. pour la conférence de presse d’après-combat samedi soir dernier.

“J’aime sa famille. J’aime Ryan. C’est un acte de classe. Jusqu’à De La Hoya. Vous avez fait un commentaire disant que nous ne croyons pas en Tank. Où en étions-nous ? Nous étions assis sur le [stage]. Cela montre donc leurs vraies couleurs. Ils [De La Hoya & Bernard Hopkins] n’étaient pas là pour ce gamin, et il croyait en eux.

“Oscar a dit qu’il recevait des menaces de mort. D’accord, si cela se passait, alors je sais que cela se passait pendant toute l’épreuve. J’ai eu beaucoup de choses qui me sont venues à l’esprit. Je préfèrerais mourir. Je pense juste qu’ils auraient dû être là, peu importe.

«Nous voyons des combattants passer une mauvaise nuit et ne pas faire les interviews et ainsi de suite. Ayez la même énergie lorsque vous gagnez et la même énergie lorsque vous perdez », a déclaré Ford.

Related post

Chael Sonnen Explains Why He Disagrees With Joe Rogan's Comments On A Conor McGregor Return

Chael Sonnen Explains Why He Disagrees With Joe Rogan's…

Chael Sonnen has expressed a considerable amount of confusion at Joe Rogan’s recent comments about how Conor McGregor may fair if…
Brian Castano Picks Canelo To Win By Knockout Over Charlo

Brian Castano Picks Canelo To Win By Knockout Over…

By Robert Segal: Former WBO junior middleweight champion Brian Castano is picking Canelo Alvarez to stop Jermell Charlo on Saturday night…
Top 3 Welterweight Prospects Ranked

Top 3 Welterweight Prospects Ranked

The UFC’s welterweight division is as hot as it’s ever been. Birmingham’s own, Leon ‘Rocky’ Edwards sits on the throne with…