L’entraîneur de Pereira taquine les super-combats des poids lourds: “Il peut se battre n’importe où”

L’entraîneur de Pereira taquine les super-combats des poids lourds: “Il peut se battre n’importe où”

Le champion des poids moyens de l’UFC, Alex Pereira, revient à l’action le 8 avril à l’UFC 287 où il combattra Israel Adesanya pour la deuxième fois en MMA et quatrième dans tous les sports de combat.

“Poatan” détient deux victoires en kickboxing contre “The Last Stylebender” et lui a enlevé le titre d’Adesanya via TKO à l’UFC 281. Maintenant, le match revanche immédiat se déroule à Miami, en Floride, et l’entraîneur de Pereira, Glover Teixeira, sait ce qu’il veut de son élève. .

“Alex, mec, il est concentré”, a déclaré Teixeira dans une interview MMA Junkie. «Il sait comment nous avons gagné le dernier combat – il a trop attendu pour appuyer sur la gâchette. Il a juste besoin d’être plus alerte dans ce combat, car Izzy, il est rapide. Il bouge beaucoup, et c’est ce sur quoi nous avons travaillé. Soyez vigilant, soyez concentré et lorsque l’occasion se présente, prenez simplement le combat pour finir.

“C’est un finisseur. Il peut terminer un combat à n’importe quelle seconde », a poursuivi Teixeira. « C’est une centrale électrique. Le gars frappe si fort et il doit juste mettre plus de pression et le faire, comme il l’a fait au cinquième tour. Bien sûr, il sait qu’il ne faut pas simplement devenir fou et essayer de terminer le combat au premier tour. Mais soyez plus vigilant.

Adesanya était en avance de 39-37 sur les tableaux de bord des trois juges avant le cinquième tour, mais il suffit d’un coup de poing de Pereira pour changer les perspectives d’un combat. C’est en partie dû à sa taille impressionnante. Alex coupe une grande quantité de poids pour atteindre 185 livres, au point où Teixeira pense que nous verrons “Poatan” au poids lourd un jour.

“Finalement, il le fera”, a déclaré Teixeira. « Nous en parlons. Il peut combattre n’importe où. Regardez ce gars. Il peut combattre dans n’importe quelle division. Il peut combattre en poids lourd, mi-lourd – il est grand.

Pereira n’a certainement pas semblé sous-dimensionné lorsqu’il s’est battu avec le médaillé olympique de boxe de 290 livres Zhilei Zhan. Ce sont des rencontres comme celle-ci qui ont amené Teixeira à envisager des super-combats dans l’avenir d’Alex dans plusieurs catégories de poids.

“Finalement, je pense qu’il voudra le faire parce que la réduction de poids est une grosse réduction pour lui. Il ne se plaint pas. Il continue et le fait bien, parce qu’il aime avoir 185 ans et qu’il se sentait bien. Mais il peut faire 205 c’est sûr et éventuellement ça peut arriver parce que s’il monte, il y a des super combats, des gros combats. Je pense que c’est une possibilité.

Avant que cela ne se produise, Pereira devra à nouveau vaincre Adesanya … pour une quatrième fois. Nous verrons si le Brésilien percutant peut poursuivre sa séquence de domination sur “The Last Stylebender” à l’UFC 287.

Related post

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…
Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis la dernière défaite contre Israel Adesanya

Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis…

Israel Adesanya combattra ensuite Robert Whittaker si “The Reaper” bat Dricus Du Plessis à l’UFC 290, mais son équipe n’en sera…
Darren Till suggère à Dana White de signer un joueur de rugby à l’UFC après avoir assommé l’arbitre

Darren Till suggère à Dana White de signer un…

Un joueur de rugby professionnel a obtenu l’approbation de l’ancien challenger au titre de l’UFC Darren Till après une bagarre virale.…