L’entraîneur de Ryan Garcia dit que son QI est supérieur à celui de Tank Davis

L’entraîneur de Ryan Garcia dit que son QI est supérieur à celui de Tank Davis

Par Sam Volz : Joe Goosen dit que son combattant Ryan Garcia possède un QI supérieur à celui de Gervonta ‘Tank’ Davis, et il pense que cela jouera un rôle dans sa victoire sur le natif de Baltimore samedi soir sur DAZN / Showtime PPV à la T-Mobile Arena à Las Vegas.

Si la seule chose qui sépare ces deux combattants à égalité est l’intelligence, Ryan devrait l’emporter selon Goosen. Cela suppose que ses responsabilités défensives et son menton fragile ne le trahissent pas face à Gervonta, plus poli professionnellement.

C’est une chose d’être plus intelligent, mais si vous n’avez pas réussi à corriger les défauts critiques de votre jeu, vous ne durerez pas longtemps contre un combattant de niveau élite comme Tank Davios.

Goosen dit que Ryan (23-0, 19 KO) est à moins de trois livres du poids attrape de 136 livres, et il s’attend à ce qu’il perde ce poids sans trop de problèmes avant vendredi.

Mardi, Ryan avait l’air un peu épuisé par les grandes arrivées, et on peut dire qu’il a été facile pour lui de se déshydrater.

«Je suis extrêmement confiant de mon combattant Ryan Garcia. Il a fière allure ; il est en surpoids. Nous avons maintenu son poids entre 40 et 30 ans au cours du dernier mois. Il est habitué à ce poids en ce moment. Nous avons trois livres pour atteindre 36, et nous y sommes », a déclaré l’entraîneur Joe Goosen à Fight Hub TV.

« C’est toujours la question. Ces deux gars sont des puncheurs KO. Je n’oublie jamais les capacités de Tank Davis. C’est pourquoi nous nous entraînons à 120 %. Nous sommes conscients de ses capacités et il est conscient des nôtres. Ryan est très rapide. Ils le savent. Ryan est très fort. Ils le savent. Je fais très confiance à mon homme pour s’occuper des affaires samedi soir.

«Ce sont tous les deux des gars au QI élevé. Je pense que mon gars est quelques points plus haut [than Tank].

« Il parle clairement. Il a les yeux brillants, et je ne peux pas attendre jusqu’à samedi. Parfois, vous redoutez un combat. Vous pensez, ‘Mon combattant a de gros problèmes’, mais pas avec Ryan. J’ai tellement confiance en lui en ce moment parce qu’il est confiant, et ça déteint sur toi.

“Ryan est un penseur tellement technique et il a tellement confiance en ses capacités qu’il n’a jamais de pensée négative. Si vous apportez de la négativité au camp, vous êtes parti.

« Il veut entendre la vérité, mais il va vous regarder dans les yeux, et il va savoir si vous êtes BS lui ou non. À long terme, il sait que ce que je lui dis est sa vérité de toute façon », a déclaré Goosen.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…