L’entraîneur et les étudiants du MMA proposent de monter la garde pour le spectacle de dragsters après son annulation en raison de menaces de violence

L’entraîneur et les étudiants du MMA proposent de monter la garde pour le spectacle de dragsters après son annulation en raison de menaces de violence

Un entraîneur de MMA et ses étudiants ont récemment proposé de garder un restaurant accueillant un spectacle de dragsters en Virginie-Occidentale.

Un spectacle de brunch dans un restaurant de Virginie-Occidentale a récemment été annulé en raison d’une litanie de menaces proférées contre l’établissement. Le restaurant en question était le Primanti Bros. Restaurant and Bar, situé à Triadelphia, en Virginie-Occidentale. S&S Productions, une société de production LGBTQ+, a été l’organisateur de l’événement.

Après avoir reçu un nombre alarmant de menaces violentes concernant l’événement, S&S a décidé d’annuler tous ensemble. Le groupe a expliqué la situation dans une publication sur Facebook, soulignant que la sécurité publique était l’une des principales raisons de la décision.

Cet établissement n’est qu’à quelques kilomètres du studio de combat du professeur de MMA Jonathan Haught, Ohio Valley MMA.

Formation des étudiants de l’Ohio Valley MMA.

Consterné par la pression exercée sur l’entreprise pour qu’elle se retire, Haught a maintenant proposé d’intervenir s’il souhaitait organiser l’événement à une date ultérieure.

“La base de ceci est l’ignorance” – L’entraîneur MMA s’exprime sur les menaces de drag show

Jonathan Haught a depuis confirmé que si S&S Productions revenait dans la région, ils seraient protégés par lui et ses étudiants. Il a précisé qu’il n’avait pas peur d’affronter des attaquants potentiels lors d’un tel événement.

“Je n’ai pas peur de tenir tête aux gens et je m’entraîne à combattre les gens toute la journée, tous les jours, donc si quelqu’un veut vraiment attaquer quelqu’un, laissez-le m’attaquer à la place”, a déclaré Haught. “N’attaquez pas les drag queens.”

Haught a ensuite confirmé son statut de bénévole et celui de ses élèves si l’événement annulé se poursuivait.

“Je me porte volontaire avec mes combattants pour monter la garde afin que les gens puissent faire exactement ce qu’ils veulent faire”, a déclaré Haught.

Selon Haught, la discrimination à laquelle sont confrontées des entreprises comme S&S Productions découle de l’ignorance politique.

“La base de tout cela est l’ignorance”, a-t-il déclaré. “Les politiciens qui se battent contre les drag shows, ils n’ont jamais été à un drag show.”

Que pensez-vous de la position dure de Jonathan Haught sur ces spectacles de dragsters menaçants?

Toutes les citations de NBC News.

Related post

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…
Résultats BKFC 39 – Barnett vs Alvarez

Résultats BKFC 39 – Barnett vs Alvarez

Le Bare Knuckle Fighting Championship devrait atterrir dans le Commonwealth de Virginie pour la première fois ce soir, alors que le…
En direct: vidéo de la cérémonie de pesée de l’UFC San Antonio |  Vera contre Sandhagen

En direct: vidéo de la cérémonie de pesée de…

Avec la pesée précoce (et officielle) de l’UFC San Antonio déjà dans les livres, un événement non sans sa part de…