
L’entraîneur légendaire de MMA félicite le coin de Marvin Vettori mais critique le combattant dans la défaite de Jared Cannonier
- MMA News
- juin 21, 2023
- No Comment
- 16
Après l’événement principal des poids moyens de l’UFC entre Marvin Vettori et Jared Cannonier ce week-end, le commentateur de l’UFC Jon Anik et l’ancien combattant Kenny Florian se sont coincés dans la carte de leur podcast.
Rejoint par l’invité récurrent Ray Longo, l’entraîneur de MMA qui a acculé plusieurs champions du monde à l’UFC a donné un aperçu de l’événement principal que d’autres ont peut-être manqué.
Alors qu’il a rendu hommage à Jared Cannonier et John Crouch pour leur incroyable victoire dans la nuit, Longo a également fait l’éloge de Marvin Vettori et de son coin.
Donnant à Vettori des tonnes de crédit pour le cœur et la ténacité dont il a fait preuve dans la lutte pour y rester, il a également eu quelques mots pour Dewey Cooper et le reste de l’équipe Vettori.
“Dewey Cooper a fait un excellent travail, pas qu’il (Vettori) écoutait parce qu’il tournait dans la main de puissance et je pense qu’il le suppliait de s’en aller, je pensais que Dewey avait renversé ce combat mais pour une raison quelconque Vettori juste n’écoutait pas totalement ce qu’il disait.
Ray Longo attribue également la façon dont Cannonier et son équipe se sont adaptés au combat
L’événement principal a largement dépassé les attentes samedi soir, les deux hommes réalisant des performances inspirantes pour différentes raisons.
Alors que Vettori a reçu beaucoup de crédit pour sa ténacité, Jared Cannonier n’a jamais été aussi beau à l’intérieur de l’Octogone.
En plus de cela, il a enduré un premier tour difficile où il a clairement été blessé pour revenir et dominer le reste du combat.
Au cours de l’épisode de cette semaine du podcast Anik & Florian, l’entraîneur Ray Longo a déclaré que la capacité de Cannonier et de son équipe à rebondir après ce premier tour avait conduit à une grande compétition entre les deux prétendants aux poids moyens d’élite.
“Ce qui le rend génial aussi, c’est qu’il s’est blessé tôt, donc même quand il fait du bien, c’est ce qui fait un bon combat, vous savez qu’il pourrait se blesser parce qu’il a déjà été blessé. Donc, il y a toujours cette anticipation que Vettori pourrait revenir et même Je pensais que ça ne s’était pas passé comme ça, tu es toujours assis sur le bord de ton siège”