
Leonard Ellerbe détruit Devin Haney, dit que Tank le bat, Arum ne le considère pas comme le meilleur de l’écurie
- Boxing News
- avril 8, 2023
- No Comment
- 28
Par Alan Fox : Le PDG de Mayweather Promotions, Leonard Ellerbe, a clairement indiqué aujourd’hui que peu importe que Devin Haney soit le champion incontesté des poids légers, car cela ne signifie pas qu’il aura une chance de combattre Gervonta ‘Tank’ Davis.
Ellerbe dit que Tank choisit qui il veut combattre, et en plus, le promoteur de Haney, Bob Arum de Top Rank, a déjà Shakur Stevenson qu’il a l’intention de combattre Devin pour le championnat incontesté des poids légers ensuite.
Arum a déjà mentionné qu’il pense que Haney passera à 140 parce qu’il a dépassé la division des 135 livres. Une fois que Haney a progressé, Arum dit que Vasily Lomachenko combattra Shakur pour un titre.
Ellerbe dit que Gervonta battra Haney si ce combat se produit. Il dit également qu’Arum considère Shakur comme meilleur que Haney. Le contrat de Devin avec Top Rank expirera avec son combat le mois prochain contre Lomachenko le 20 mai.
Tank Davis combattra-t-il Devin Haney ?
“Tout ce qu’il fait, Tank le fait mieux. Tout », Leonard Ellerbe à Fight Hub TV à propos de sa conviction que Gervonta « Tank » Davis est supérieur à Devin Haney dans tous les domaines.
«C’est un très bon combattant, cependant. C’est la partie qui, je ne dirais pas, m’agace. Vous entendrez des gens crier, ‘Oh, le gagnant de ceci et le gagnant de cela.’ Ça ne marche pas comme ça », a déclaré Ellerbe, parlant des fans de boxe qui veulent voir le vainqueur du Devin Haney contre Vasily Lomachenko et Gervonta Davis contre Ryan Garcia se rencontrer pour décider qui est le meilleur chien. à 135.
“Qu’est-ce que le promoteur de Top Rank a dit sur ce qui va se passer avec leur combat [Haney vs. Lomachenko], à propos de ce qu’ils font ? C’est ce qu’ils font », a déclaré Ellerbe à propos du vainqueur de Haney-Lomachenko pour se défendre contre le vainqueur du combat de ce soir entre Shakur Stevenson et Shuichiro Yoshino.
“Lui [Bob Arum of Top Rank] et son personnel a stratégiquement mis tout cela en place pour faire venir Haney et garder tout cela dans ce mélange.
« Tank va décider qui il va combattre ensuite de toute façon. Je te dis juste tout ça. Ils n’ont pas fait tout ça juste pour s’asseoir là et aller faire un combat où ils ne vont pas gagner beaucoup d’argent.
« Je vais mettre ça là-bas. Juste parce que tu [Haney] avoir des ceintures, cela ne fait pas de vous une face A. Ceintures ou pas de ceintures, Tank est ce mec. Les gens ne comprennent pas comment ce genre de choses fonctionne. Mais au plus haut niveau, c’est comme ça que ça se passe.
« Arum a été stratégique en mettant tout cela en place pour son gars [Shakur Stevenson]. Il a un tas de gars légers à venir. Donc, dans son état d’esprit, comme tout autre promoteur le ferait, je ne critique pas ce qu’il a fait. Il va faire tout ce qu’il peut pour garder ça là-bas avec son gars pour leur donner des opportunités.
“Qu’est-ce qu’il va essayer de conclure un accord là où il ne peut pas nous en proposer de toute façon. Essayer de conclure un accord pour quelque chose qui n’est pas pour beaucoup d’argent [Haney vs. Gervonta Davis] pour même le tenter [Tank] aller faire ça. Non, il essaie de construire ses jeunes combattants là-bas.
«En ce qui concerne cela, et c’est plutôt drôle, et je vais le publier aussi. Ça va énerver certaines personnes, mais Bob Arum ne pense même pas qu’il est [Haney] le meilleur combattant du [Top Rank] écurie. Ouais, il ne le fait pas.
« Ce ne sont pas mes affaires de toute façon. Peu m’importe comment ils font. Il l’a fait savoir », a déclaré Ellerbe lorsqu’on lui a dit qu’Arum croyait davantage en un autre de ses combattants. [Shakur Stevnson] dans son écurie Top Rank que lui Haney. “Cela vous dit tout ce que vous devez savoir.”