
Les 10 meilleures finitions de la semaine de MMA News (27/11-3/12)
- MMA News
- décembre 5, 2022
- No Comment
- 38
Bienvenue dans l’édition de cette semaine des 10 meilleures finitions de la semaine de MMA News ! Chaque semaine, il y a des finitions en surbrillance partout dans le monde MMA, et nous avons trouvé certaines des meilleures à présenter.
La liste de cette semaine n’a peut-être pas le genre de finitions folles présentées par d’autres éditions du Top 10, mais elle comprend certainement de nombreux KO brutaux.
Une seule des nombreuses finitions de l’UFC Orlando a fait la coupe, tandis que ONE sur Prime Video 5 a complètement raté. Cette promotion est toujours bien représentée avec une paire de faits saillants du ONE Championship 164, et ce Top 10 comprend également plusieurs arrivées violentes hors de Russie.
#10 : Roman Dolidze mérite un classement
Roman Dolidze fait sa troisième apparition dans le Top 10 avec sa victoire au dernier moment face à Jack Hermansson à l’UFC Orlando.
Le Géorgien a immobilisé “The Joker” avec une trancheuse de mollet avant de l’aplatir pour faire pleuvoir les coups et remporter sa troisième victoire d’arrêt consécutive.
#9 : Micah Miller fait son retour
Micah Miller est entré dans la cage pour la première fois en six ans lorsqu’il a affronté son compatriote vétéran Steve Siler au iKON FC 6.
“The Maverick” a attrapé Siler dans un étranglement triangulaire et a décroché quelques coudes méchants avant d’étendre un bras pour forcer un robinet.
#8 : Shakhban Gapizov étourdit Rakhmatshoev
Shakhban Gapizov s’est amélioré à 2-0 lorsqu’il a arrêté le premier Firuz Rakhmatshoev en moins d’une minute à Eagle FC: Selection 6.
Le joueur de 23 ans a envoyé Rakhmatshoev à genoux avec un coup de tête avant qu’une rafale de coups de poing de suivi n’oblige l’arbitre à intervenir.
# 7: Meng Bo ouvre le championnat ONE 164
Meng Bo a lancé ONE Championship 164 de manière brutale lorsqu’elle a terminé Jenelyn Olsim lors du combat d’ouverture de l’événement.
Le joueur de 26 ans a laissé tomber Olsim avec une main droite avant de décrocher une série vicieuse de coudes depuis la position supérieure qui a mis fin au combat en moins de 30 secondes.
# 6: Gagan Gill s’en va à Vancouver
Gagan Gill a fait tomber Ryan Rohovich avant de porter un coup de grâce à la fin du premier tour de Battlefield Fight League 75.
Le joueur de 27 ans a glissé une main droite de Rohovich tout en lançant un crochet gauche pour assurer un KO dans les dernières secondes du tour.
# 5: Sergey Ignatenko le fait tôt
Sergey Ignatenko a passé une nuit de travail rapide lors de son combat avec Ravshan Akhmedov au Eagle FC : Sélection 6.
Le poids moyen a d’abord renversé Akhmedov avec une main droite avant d’utiliser le même coup de poing pour envoyer voler l’embouchure de son compatriote et mettre fin au combat.
#4 : Hu Yong dort Eustaquio
Hu Yong a été le deuxième combattant chinois à terminer un adversaire philippin dans son pays d’origine au ONE Championship 164 à Manille.
“Wolf Warrior” a déchargé une main droite massive qui a envoyé Geje Eustaquio boiter et tomber sur la toile à la fin du premier tour.
#3 : Les débuts explosifs d’Igor Shardakov
Igor Shardakov a eu besoin de moins d’une minute pour marquer une fin violente lors de ses débuts professionnels au championnat russe de combat en cage 13.
Le poids coq a laissé tomber Maksim Vakin et a enchaîné avec une série brutale de frappes se terminant par un crochet du gauche après que son compatriote russe ait tenté de se lever.
#2 : Bogdan Gusko aplatit Vafaei
Bogdan Gusko a décroché son troisième premier tour consécutif en arrêtant Alireza Vafaei en 30 secondes à la MMA Series 61.
Le joueur de 30 ans savait que le combat était terminé au moment où il a décroché une main droite qui a envoyé Vafei tomber en avant sur la toile.
#1 : Billy Pasulatan défend son titre
Billy Pasulatan a fait la cinquième défense de son titre de poids paille lorsqu’il a terminé Gideon Manurung dans l’événement principal de One Pride MMA Fight Night 65.
Billy “Bruce Lee” Pasulatan défend son titre de poids paille One Pride avec un méchant coup de genou au foie contre Gideon Manurung. Manurung se tordait sur le sol de douleur, ça avait l’air terrible #OnePrideFN65 pic.twitter.com/ivwo1yl1sJ
– Caposa (@Grabaka_Hitman) 3 décembre 2022
“Bruce Lee” a bondi en avant avec un genou qui a attrapé Manurung dans le foie et a laissé l’Indonésien à l’agonie sur le tapis.
Vous voulez rattraper votre retard sur les épisodes précédents du Top 10 des finitions de la semaine de The MMA News ?! Vous pouvez le faire ici !