
Les 5 meilleurs KO de Badr Hari
- MMA News
- octobre 3, 2022
- No Comment
- 31
Ce week-end à GLORY Collision 4, le légendaire kickboxeur poids lourd Badr Hari cherchera à vaincre son rival de longue date Alistair Overem dans le dernier combat de leur trilogie. Le combattant maroco-néerlandais est considéré comme l’un des kickboxeurs les plus talentueux de l’histoire des sports de combat. Il a des KO incroyables sur plusieurs décennies à travers des générations de kickboxing. “Bad Boy” s’est démarqué par son agressivité et sa rapidité, il détient désormais plus de 90 KO à son palmarès. Ici, nous énumérerons les cinq meilleurs KO de la carrière de Badr Hari.
Les cinq meilleurs KO de Badr Hari
5. Badr Hari contre Peter Aers
Lors du quart de finale du Grand Prix mondial K-1 2008, Hari a eu l’opportunité d’affronter un grand de tous les temps en Pierre Aerts. “The Dutch Lumberjack” est trois fois champion du Grand Prix mondial K-1 et détient un record de plus de 100 victoires. La légende du kickboxing est tombée sous les coups furieux de Hari au deuxième tour de leur match.
4. Badr Hari contre Stefan Leko II
En 2005, Badr Hari a subi une défaite brutale face à l’Allemagne Stefan Leko via un knock-out de coup de pied en arrière. Quelques mois plus tard, le combattant hollandais-marocain prendrait sa revanche en assommant Leko en utilisant un coup de pied de talon en arrière à la tête. Ce KO est l’un des plus grands de l’histoire du kickboxing.
3. Badr Hari contre Errol Zimmerman
Lors de la demi-finale du Grand Prix mondial K-1 2008, Badr Hari a failli mourir lorsqu’il a été lâché par “The Bonecrusher”. Errol Zimmermann. La tête de Hari recula brusquement et il s’écrasa sur la toile. Mais, faisant preuve d’une ténacité légendaire, le Néerlando-Marocain s’est rallié et a terminé Zimmerman avec un KO tonitruant au troisième tour. Hari se qualifierait pour la finale mais perdrait via DQ pour Rémy Bonjasky.
2. Badr Hari contre Allistair Overeem II
Badr Hari a perdu un match de kickboxing contre le combattant poids lourd MMA Alistair Overeem en 2008. Un an plus tard, en 2009, il a obtenu une revanche emphatique. Hari mettrait KO Overeem au premier tour avec une série de coups de poing et un coup de tête. C’était lors de la demi-finale du Grand Prix mondial K-1 2009. Hari se qualifierait pour la finale mais perdrait contre un grand de tous les temps Semmy Schilt. Un an plus tard, Overeem concourrait à nouveau en K-1 et cette fois, il remporterait l’intégralité du Grand Prix.
1. Badr Hari contre Semmy Schilt I
Semmy Schilt, à une hauteur imposante de 7 pieds, est l’un des kickboxeurs les plus décorés de l’histoire. La légende néerlandaise a détenu le championnat Glory Heavyweight, le championnat K-1 Super Heavyweight et a remporté quatre titres du Grand Prix mondial K-1 tout au long de sa carrière. Lorsque Hari et Schilt se sont rencontrés pour la première fois, Hari n’a eu besoin que de quarante-cinq secondes pour assommer le grand de tous les temps.
Le 8 octobre, Badr Hari cherchera à repartir avec la victoire contre Alistair Overeem. Un combat qui fait la une de GLORY Collision 4. Avant l’événement principal, GLORY mettra quatre titres de champion en jeu.