Les billets ne se vendent pas pour Anthony Joshua Vs.  Jermaine Franklin le 1er avril à l’O2 Arena de Londres

Les billets ne se vendent pas pour Anthony Joshua Vs. Jermaine Franklin le 1er avril à l’O2 Arena de Londres

Par Barry Holbrook : Le combat d’Anthony Joshua contre Jermaine Franklin le 1er avril à l’O2 Arena de Londres a “milliers” de billets invendus, selon Gareth A. Davies. Les choses commencent à être désespérées.

On craint que le combat Joshua-Franklin ne se vende pas, ce qui pourrait signaler que le pouvoir vedette de Joshua commence à s’estomper après deux défaites consécutives et trois défaites lors de ses cinq derniers combats. Eddy Hearn peut avoir besoin de travailler sa magie pour obtenir les billets à vendre.

Gareth pense que les fans réagissent à la déception que le combat Joshua contre Tyson Fury n’ait pas eu lieu l’année dernière. C’est celui que le monde de la boxe voulait voir, en particulier les fans au Royaume-Uni.

Après cette grosse déception, les fans britanniques, sans surprise, sont moins désireux d’acheter des billets pour regarder Joshua combattre l’Américain Franklin, qui vient de perdre contre Dillian Whyte en novembre dernier à la Wembley Arena.

Avec le recul, Joshua aurait dû choisir un autre adversaire comme Whyte, Joe Joyce de Deontay Wilder au lieu de Franklin.

“Les fans de boxe ont fait part de leurs sentiments à propos du combat d’Anthony Joshua avec Jermaine Franklin le 1er avril avec beaucoup de billets, des milliers de billets encore invendus à l’O2 Arena », a déclaré Gareth A. Davies pour parler de SPORT Boxing.

“Quel est le problème avec AJ en ce moment ? Il a toujours eu une stratégie moins c’est plus. Est-il temps de changer ? Davies a dit à propos de Joshua. “Cela fait six ans qu’il a combattu Klitschko, ce qui était un événement massif au stade de Wembley.

«Nous pensions que nous allions avoir un combat entre lui et Tyson Fury. Cela ne s’est pas concrétisé. Il y a un sentiment qu’il est protégé à certains égards. Les deux défaites contre Oleksandr Usyk. Le premier, il ne s’est pas présenté la nuit aux Spurs.

“Le dernier sur lequel nous travaillions et commentions en août dernier en Arabie saoudite. Il vient de tomber dans les derniers rounds de ce combat. Il était si proche, mais ses talents de boxeur l’ont surpassé lors de ces derniers rounds.

«J’ai l’impression qu’il a besoin de quelque chose; il a besoin de quelque chose de grand. Il a juste besoin de l’optique qu’il redevient ce gros morceau, ce gros destructeur qui se lèche les lèvres et part au combat », a déclaré Gareth.

“Il a besoin de cette brutalité qui l’a mené au titre des poids lourds”, a déclaré Spencer Oliver à propos de Joshua.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…