
Les combattants réagissent à la victoire tardive de Mokaev à l’UFC 280
- MMA News
- octobre 22, 2022
- No Comment
- 27
Muhammad Mokaev a remporté sa troisième victoire à l’UFC à l’UFC 280, mais la victoire n’est pas venue sans avoir à surmonter à nouveau des moments difficiles, Malcolm Gordon.
Les deux poids mouches se sont rencontrés lors des préliminaires de l’UFC 280, et Gordon a immédiatement commencé le combat de manière agressive en faisant pression sur le joueur de 22 ans. Mokaev est resté calme avant de frapper un retrait, et à partir de là, “The Punisher” a largement dominé le premier tour depuis la première position.
Mokaev semblait extrêmement confiant pour commencer le deuxième tour et avait les mains baissées alors que lui et Gordon échangeaient des frappes. Un coup de pied flashy a permis au joueur de 22 ans de manger quelques coups avant d’amener le Canadien au tapis. Bien que Mokaev ait toujours clairement remporté la manche, Gordon a réussi à le balayer avec une minute à faire et a terminé la manche avec une tentative d’étranglement à l’arrière.
Le succès tardif de Gordon au tour précédent a semblé donner un peu de confiance à “X”, car il a pu prendre le dos de Mokaev après avoir été abattu au début du troisième tour. Mokaev s’est échappé de la position avant de faire tomber à nouveau le Canadien, et avec un peu plus de 30 secondes restantes, le joueur de 22 ans a verrouillé un brassard pour assurer la victoire.
Les combattants réagissent à la performance de Mokaev
La domination aux prises de Mokaev pendant une grande partie du combat a impressionné un certain nombre de ses collègues combattants de l’UFC, bien que certains d’entre eux aient également été enthousiasmés par les efforts de Gordon pour contrarier le joueur de 22 ans.
Allez à votre télé, ça va être un combat amusant. Mokaev contre Gordon !!! #ufc280
– Daniel Cormier (@dc_mma) 22 octobre 2022
Et toujours invaincu inchallah bon travail brotha
– Terrance ‘T Wrecks’ McKinney (@ twrecks155) 22 octobre 2022
Le brassard de Mokaev contre Gordon a prolongé le record invaincu du joueur de 22 ans et était la cinquième soumission de sa carrière professionnelle.
Découvrez les résultats complets et les faits saillants de l’UFC Vegas 62 ici, y compris la victoire de Mokaev sur Gordon !