
Les détails financiers de l’UFC / Zuffa révélés par un nouveau dépôt auprès de la SEC
- MMA News
- mai 13, 2023
- No Comment
- 21
Les détails entourant certaines des activités commerciales de l’UFC ont été rendus publics dans un récent rapport financier.
L’UFC et la WWE ont récemment fusionné pour former une société commune plus tôt cette année. Bien que les deux entités ne se croisent probablement pas, cela impose un prix énorme aux deux plates-formes massives sous Endeavour.
Le président de l’UFC, Dana White, ainsi que Lorenzo et Frank Fertitta, ont acheté l’UFC au début des années 2000 alors qu’elle avait du mal à réaliser des bénéfices. Désormais, les soucis financiers appartiennent au passé pour le mastodonte des arts martiaux mixtes.
La société mère de l’UFC, Zuffa LLC, a récemment déposé un dossier auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
Vous pouvez consulter le dossier SEC complet ici.
Regardez: aperçu détaillé des finances de Zuffa / UFC
Extrait du dépôt de Zuffa LLC auprès de la SEC
L’acquisition de la WWE par Endeavour valait environ 9,3 milliards de dollars. La société commune vaut la somme incroyable de 21 milliards de dollars au moment d’écrire ces lignes.
2023 sera probablement une autre année rentable pour Zuffa LLC et l’UFC. L’UFC a déjà accueilli une multitude de cartes propulsées par des stars, y compris le retour de Jon Jones et le retour attendu de Conor McGregor.
L’UFC ne va nulle part comme sans doute la plus grande plate-forme des sports de combat, et elle continue de briser le moule de ce que l’on pensait auparavant possible en MMA.
- A lire aussi : Dana White réagit au retour de Kelvin Gastelum au poids welter