
Les fans de Crybaby Messi perdent la tête à cause de cette vidéo de regard de Ronaldo-Ngannou
- MMA News
- janvier 23, 2023
- No Comment
- 0
L’ancien champion de l’UFC Francis Ngannou a récemment croisé la superstar du football Cristiano Ronaldo et je suppose que le protocole pour rencontrer n’importe quel combattant populaire est de sauter immédiatement dans une pose fixe, ce que j’ai toujours trouvé un peu étrange. Si vous rencontriez Tom Brady au tournoi de golf local, vous effondreriez-vous immédiatement dans une position en trois points ?
Quoi qu’il en soit, Ngannou a qualifié Ronaldo de GOAT en utilisant l’emoji de chèvre sur son message Twitter. Peut-être que « The Predator » ressent vraiment cela ou peut-être qu’il montre simplement du respect, comme quand quelqu’un appelle un combattant populaire « champion », qu’il ait ou non remporté ou détenu des titres de champion. Qui s’en soucie et pourquoi est-ce important ?
Parce que les fans de Lionel Messi ont pris d’assaut le château des médias sociaux avec des fourches et des torches, furieux que Ngannou ose se référer à Ronaldo comme le plus grand joueur de football du monde. Et ici, les fans de MMA pensaient avoir accaparé le marché sur de petits arguments à propos d’athlètes riches qui ne savent même pas qu’ils existent. Malheureusement, c’est un phénomène universel.
Voici la vidéo de leur interaction :
Ngannou, 36 ans, a été libéré de son contrat UFC plus tôt ce mois-ci et est libre de signer où bon lui semble. L’ennemi de la boxe Tyson Fury taquine une confrontation potentielle et “The Predator” a été abandonné par des promotions rivales de MMA comme Bellator MMA et Professional Fighters League (PFL), mais rien n’est officiel pour le moment.