
Les fans «dégénérés» de Paddy Pimblett tourmentent toujours leur ancien adversaire après la défaite de l’UFC à Londres
- MMA News
- février 21, 2023
- No Comment
- 10
Le poids léger de l’UFC, Jordan Leavitt, prévoyait de faire taire les scousers lors de l’événement de l’UFC à Londres l’été dernier de l’autre côté de l’étang. Au lieu de cela, “The Monkey King” a succombé à une soumission au deuxième tour à l’étoile montante de 155 livres Paddy Pimblett.
Et les fans de “The Baddy” ne le laisseront pas l’oublier.
“Londres craint”, a déclaré Leavitt à Low Kick MMA. « Je ne quitterai plus jamais le pays. L’Amérique est le plus grand pays de ce putain de monde à travers toute l’histoire. Mais je suis un peu tu sais, je suis vraiment ennuyé d’avoir perdu. Je suis toujours gêné, j’ai encore des fans de Paddy qui me disent de la merde. Et je sais que si je les bloque, je leur montre juste qu’ils ont gagné, donc je ne peux pas les bloquer. Donc ils ne partiront jamais et je te déteste. Je te hais tellement. Mais cela fait partie intégrante de ce jeu et je suis agacé par la perte. J’ai beaucoup appris, mais je ne me battrai jamais devant une foule aussi hostile que ça. En conclusion, les gens qui s’enivrent avant 21h sont des dégénérés. C’était toute une arène de dégénérés.
Du twerk au sachet de thé en moins de deux rounds.
Leavitt (10-2) a la possibilité de revenir dans la colonne des victoires aux dépens de son compatriote « Contender Series », Victor Martinez, dans le cadre du prochain événement UFC Vegas 70 ce samedi. nuit (25 février 20230 sur ESPN + depuis APEX à Las Vegas, Nevada.
Pimblett, qui soigne toujours une blessure à la cheville, n’a toujours pas été réservé.