Les fans déplorent la décision “paresseuse” de l’UFC de continuer les cartes “Fight Night” à l’APEX de Las Vegas

Les fans déplorent la décision “paresseuse” de l’UFC de continuer les cartes “Fight Night” à l’APEX de Las Vegas

  • MMA News
  • février 13, 2023
  • No Comment
  • 13

Les responsables de l’UFC aiment travailler dans les locaux de l’APEX à Las Vegas.

Ce qui, dans une certaine mesure, revient à travailler à domicile. Il n’est pas nécessaire d’emballer l’équipement, de s’installer dans un hôtel lointain, de faire face aux maux de tête des voyages en avion ou de nettoyer après les fans de MMA en désordre. Ils éteignent simplement les lumières et verrouillent les portes.

C’est pourquoi les cartes “Fight Night” à l’APEX sont là pour rester.

“Je pense que l’APEX sera toujours dans le mix maintenant, cela a beaucoup de sens”, a déclaré le vice-président principal des opérations internationales et du contenu, Dave Shaw, aux journalistes lors de la conférence de presse de l’UFC 284 (regardez-le ici). «Nous éteignons en quelque sorte les lumières et verrouillons les portes lorsque l’événement est terminé. Il est logique d’une facilité d’opérations. Cela a également du sens en tant que bon plan de repli, si nous avons quelque chose qui ne fonctionne tout simplement pas dans un lieu ou s’il est difficile de se rendre dans une certaine ville où nous voulons nous rendre, nous pouvons toujours aller à l’APEX. Je pense qu’il y a beaucoup d’avantages à cela. Je ne connais pas le nombre (d’événements par an) mais je pense que ce sera toujours dans le mélange.

Désolé pour tous ces sites qui espèrent marquer l’événement “Andrade contre Blanchfield”.

« Traduction : Nous continuerons à recruter des combattants médiocres de la série Contender qui ne sont pas de calibre UFC, et il est simplement plus facile de les avoir à l’APEX où ils ne seront pas hués », a écrit un fan sur Twitter.

“Nous allons continuer à mettre des cartes de remplissage pleines de gars de 10 000 $ / 10 000 pour atteindre notre quota d’événements ESPN +, donc c’est bien d’avoir un endroit où chaque combat ne sera pas hué”, a déclaré un autre.

« Tellement nul. Paresseux. L’UFC fait de grands pas en arrière en tant qu’organisation », a ajouté un autre. «Ils devraient parler du stade Alligent, Sofi et Cowboy. Pas le putain d’APEX.

Mais tous les fans de l’UFC ne sont pas opposés aux cartes APEX.

“L’APEX ne me dérange pas et de nombreux combattants ont dit que cela ne les dérangeait pas”, a écrit un fan. “APEX a des caméras propres et un son net, les prises de vue qui atterrissent sont plus appréciées et nous entendons toutes les merdes. Nous entendons les instructions du coin et voyons comment les combattants réagissent.

“J’adore l’APEX mettre la cage pleine grandeur et nous sommes bons”, a ajouté un autre. “L’atmosphère de l’endroit est autre chose en entendant la cruauté des combats.”

L’UFC revient à l’APEX pour l’UFC Fight Night 69 ce week-end à “Sin City” (détails) suivi de l’UFC Fight Night 70 le 25 février (voir cette carte ici).

Related post

Dana White fustige la décision partagée lors de l’événement principal de l’UFC San Antonio: “C’est assez effrayant”

Dana White fustige la décision partagée lors de l’événement…

Dana White a vu quelque chose qu’un juge n’a pas vu samedi : une victoire sans équivoque pour Cory Sandhagen. Le…
Résultats de boxe: David Benavidez bat Caleb Plant

Résultats de boxe: David Benavidez bat Caleb Plant

Par Dan Ambroise : Le champion par intérim des super-moyens WBC David Benavidez (27-0, 23 KO) a frappé son billet pour…
Résultats de Medusa 4 – Jiu-Jitsu réservé aux femmes

Résultats de Medusa 4 – Jiu-Jitsu réservé aux femmes

Eddie BravoMedusa, la promotion réservée aux femmes de Jiu-Jitsu brésilien et de Jiu-Jitsu de combat, revient ce soir avec Medusa 4, en…