Les fans occasionnels “ne donneront pas AS ** t” à propos de Jermaine Franklin, déclare Spencer Oliver sur Joshua-Franklin

Les fans occasionnels “ne donneront pas AS ** t” à propos de Jermaine Franklin, déclare Spencer Oliver sur Joshua-Franklin

Par Jake Tiernan : Spencer Oliver pense que les fans de boxe occasionnels ne seront pas enthousiasmés par le prochain combat d’Anthony Joshua le 1er avril car ils ne sauront pas qui est Jermaine Franklin (21-1, 14 KO) et il n’a ni la taille ni le physique. qui le fait se démarquer

Oliver dit que c’est le billet de loterie de Franklin, 29 ans, car s’il bat Joshua (24-3, 22 KO), cela ouvrira la porte à de grands combats.

Bien sûr, si Franklin bat Joshua, il se verra probablement offrir une revanche lucrative et gagnera de l’argent générationnel qui changera sa vie, tout comme nous l’avons vu avec l’histoire d’Andy Ruiz Jr après avoir vaincu AJ en 2019.

Les fans de boxe occasionnels auraient préféré que Joshua combatte Dillian Whyte lors d’un match revanche le 1er avril, même si le “Body Snatcher” est totalement joué après douze ans en tant que pro et n’a plus rien dans le réservoir autre que son nom est reconnaissable pour les gens qui ne prêtent que peu d’attention au sport.

Franklin a gagné le combat contre Joshua en battant les freins du Dillian lavé en novembre dernier et en se faisant voler à l’aveugle par les juges de Londres. Joshua était au bord du ring pour ce combat et a aimé ce qu’il a vu à Franklin avec la façon dont il a envoyé sans effort le vieux Whyte.

Joshua a besoin d’un adversaire de qualité pour le préparer à un adversaire de haut calibre plus tard cette année. Whyte aurait été inutile, étant donné à quel point il est fané. Si Whyte n’avait pas semblé si pauvre depuis 2019, il serait un adversaire approprié, mais malheureusement, il a l’air abattu et devrait être tenu très, très loin de l’opposition de niveau supérieur.

La dernière chose dont Joshua a besoin en ce moment est Derek Chisora ​​2.0 car il doit se préparer à un match dangereux contre Deontay Wilder ou Tyson. Combattre Whyte serait une perte totale de son temps, et cela ne l’aiderait pas à moins que ses plans ne soient d’affronter un gars de niveau inférieur comme Chisora ​​ou Dave Allen.

Franklin a reçu un billet de loterie

«Jermaine Franklin, c’est un beau gosse, mais il est venu sans références. Personne ne lui a donné de chance contre Dillian Whyte. Il est parti avec des sacs de lettres de créance. 99% des gens ont senti qu’il avait battu Dillian Whyte », a déclaré Spencer Oliver à iFL TV.

“Mais tout d’un coup, Dillian se fait chier parce que Jermaine en a l’opportunité, mais je dois vous dire, Anthony Joshua, il a du mal avec les gars plus petits. Il a toujours lutté contre des gars plus petits.

“Jermaine Franklin mesure 6’2”. Joshua mesure environ 6’7 “. Ce sera l’un d’entre eux. Joshua prend un pari. Quand j’ai parlé avec Jermaine, il m’a dit : ‘Tu sais quoi ? C’est comme mon billet de loterie. J’avais l’impression d’avoir gagné contre Dillian Whyte. Je n’ai pas pris la décision. Je pense; Je suis un homme; Je vais retourner en Amérique. Je continuerai à faire ce que je fais.

« L’histoire du gars est folle, mec. Avant le combat de Dillian Whyte, il travaillait dans une usine de construction de toits pour subvenir aux besoins de ses trois enfants. Il était sans pot. Ensuite, il obtient le combat Dillian Whyte; alors il obtient cette opportunité pour un énorme salaire. t

“Plus que ça, il obtient un billet de loterie parce que s’il bat Anthony Joshua, il se met dans le mix. Il le reconnaît et y voit une énorme opportunité. Il est partant, mec. Quand il a boxé Dillian Whyte, il est venu ici et avait l’air un peu gros, n’est-ce pas? dit Olivier.

Franklin a reçu un billet de loterie

“Quand je l’ai vu l’autre jour, je ne dis pas que je suis en pleine forme, mais je le regarde, et je le regarde dire, ‘Ah, il n’y a pas grand-chose là-dedans.’ Ça va être intéressant », a poursuivi Oliver. “Pour le fan occasionnel, ils n’en donneront pas vraiment. Ils ne sauront pas qui est Jermaine Franklin, mais laissez-moi vous le dire. C’est un fil sous tension et un adversaire dangereux.

Dans ce cas, peu importe que les fans de boxe occasionnels sachent qui est Franklin ou non, car ce combat ne consiste pas à remplir les poches de Joshua. Il a besoin de quelqu’un qui puisse l’aider à progresser. C’est le type d’adversaire qui aidera Joshua à se préparer à un combat plus important contre Wilder, Fury ou Joe Joyce.

Si Hearn est intelligent, il oubliera de chercher un combat d’argent pour Joshua contre Whyte cet été, à moins que ce soit quelque chose sur lequel AJ insiste.

Le commentaire de Joshua à propos de «l’argent» étant sa raison d’être pour revenir sur le ring pour combattre Franklin suggère qu’il ne se soucie plus d’affronter les meilleurs. Avec cet état d’esprit, peut-être que Joshua devrait combattre Whyte ensuite parce qu’il gagnera beaucoup d’argent sur le dos de ses fans britanniques, et il n’y aura pas beaucoup de menace en raison de la façon dont Dillian est mal lavé à ce stade de sa carrière.

«La carrière de Joshua dépend vraiment de ce combat, il doit donc gagner. Il ne peut pas gagner en sept ou huit rounds. Il doit gagner avec style. Il doit sortir et faire une déclaration. Nous ne le saurons que le 1er avril », a déclaré Oliver.

Related post

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…
Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Quand UN Championnat rallume les lumières à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8, une guerre Muay Thai…