
Les fans réagissent à l’annulation du combat Robert Wittaker contre Paulo Costa
- MMA News
- décembre 19, 2022
- No Comment
- 39
Le combat prévu entre les poids moyens Robert Whittaker et Paulo Costa pour l’UFC 284 serait annulé.
L’UFC reviendra en Australie l’année prochaine pour la première fois depuis le début de la pandémie et l’idée était d’impliquer autant de combattants océaniens que possible.
L’un des plus grands combattants de cette partie du monde est Robert Whittaker. L’ancien champion des poids moyens de l’UFC cherche à remonter le classement et à se mettre en ligne pour un autre titre. Le plan était de faire exactement cela sur la carte UFC 284 contre Paulo Costa. Cependant, ce combat semble être en danger.
Les gars qui m’envoient ça, je suis triste pour Robert parce que l’UFC ne lui a pas dit la vérité lol, tu ne mérites pas ça. Bro, désolé je ne te combattrai pas à Perth UFC en postant ceci (Robert vs Costa) juste pour vendre des billets, tu dois le réaliser. Ils ne m’ont pas payé, je suis sorti ! Je ne plaisante pas 🙃 pic. twitter.com/J43Z3LVnyq
— Paulo Costa (Borrachinha) (@BorrachinhaMMA) 19 décembre 2022
Les fans réagissent à l’annulation de Whittaker/Costa
Au cours des dernières semaines, Costa a dit aux fans sur les réseaux sociaux qu’il n’avait pas signé d’accord de combat pour ce combat. Bien que Whittaker et l’UFC aient promu ce combat comme un gros ajout à la carte principale, il semble maintenant que le combat pourrait être complètement interrompu.
Selon les rapports d’ESPN, ce combat n’est pas prévu pour la raison exacte que Costa a expliquée.
Les fans réagissent maintenant à cette nouvelle.
A-t-il déjà été signé ou convenu ou était-ce l’une de ces tactiques que l’UFC utilise pour faire pression sur un combattant pour qu’il signe le contrat.
– SeeUsoonBoy (@SeeUSoonBoyy) 19 décembre 2022
Paulo a dit que ce combat n’allait pas avoir lieu depuis qu’il a été annoncé lol
— Chrétien•~• (@YE_YUHHH) 19 décembre 2022
Costa a taquiné son désir de quitter l’UFC ces derniers temps. Il a mentionné que ce prochain combat serait le dernier de son contrat actuel et même si l’UFC a essayé de lui obtenir un nouveau contrat, il a refusé une offre parce qu’il ne voulait pas d’un contrat multi-combats.
Selon vous, qui devrait intervenir pour affronter Robert Whittaker?