“Les gens pensent que Canelo est fou” de vouloir une revanche de Bivol, déclare le promoteur

“Les gens pensent que Canelo est fou” de vouloir une revanche de Bivol, déclare le promoteur

Par Matt Lieberman : Le promoteur Eddie Hearn dit que les fans ont le sentiment que Canelo Alvarez a perdu la raison et a commis une erreur en voulant se battre ensuite contre Dmitry Bivol.

Les gens considèrent le match revanche comme le premier combat, avec le champion WBA des poids lourds légers Bivol (21-0, 11 KO) dominant à chaque tour, le faisant mal paraître.

Bivol mettra probablement KO Canelo cette fois parce qu’il a vu sa vulnérabilité la dernière fois qu’ils se sont battus.

L’invaincu Bivol aurait pu facilement arrêter Canelo au cinquième tour de leur combat en mai dernier lorsqu’il a déclenché une rafale de sept coups qui a amené la star mexicaine au bord du KO.

Étonnamment, Bivol a fait preuve de miséricorde envers Canelo, reculant et le laissant survivre. Après cela, Bivol a côtoyé, clouant Canelo avec des coups de poing quand il le voulait et bloquant son tir de retour.

Les fans veulent que Canelo (59-2-2, 39 KO) donne enfin sa chance à David Benavidez car il a fait ce qu’on lui demandait en battant Caleb Plant pour gagner le match.

Ce n’est pas juste pour Benavidez qu’il ait fait ce que Canelo lui a demandé de faire pour qu’il mérite sa chance, mais il ne se bat toujours pas.

S’il y avait le moindre doute qu’Alvarez avait peur de Benavidez, c’est son évitement continu de lui et sa décision de prendre une revanche contre Bivol qu’il doit savoir qu’il ne peut pas gagner.

Canelo a une affectation plus difficile contre Bivol

«Je lui ai demandé cela et il a dit qu’il s’était senti prudent dès le début en lançant cette main gauche sans poser de questions, mais il l’a fait un peu plus tard. Vous avez beaucoup travaillé sur le combat de Canelo. À quoi ressemblait-il par rapport à certains de ses matchs précédents? a déclaré Chris Mannix à DAZN Boxing.

“Je pensais qu’il avait l’air bien. Je repense à la performance de Callum Smith [in 2020], et je pensais que c’était une performance similaire à la victoire de Callum Smith », a déclaré Eddie Hearn. «Il a dominé la plupart des rounds du combat, mais il n’a pas pu le sortir de là.

«Il était probablement un peu frustré vers la fin du combat. Revenant des blessures et revenant d’une année médiocre pour Canelo Alvarez, mais surtout de la chirurgie.

“Il sera ravi d’obtenir les douze tours en banque et une mission beaucoup plus difficile contre Dmitry Bivol si nous pouvons le faire passer”, a déclaré Hearn.

“Vous dites, ‘Pouvez-vous obtenir cela sur la ligne.’ Quel est votre premier mouvement lundi matin ? » dit Mannix.

« Nous parlons sans arrêt. Je comprends la position de chacun. Dmitry Bivol aimerait se battre pour le championnat des 168 livres, mais en même temps, Canelo Alvarez n’a d’intérêt qu’à vaincre Dmitry Bivol dans les mêmes conditions car il pense qu’il n’obtiendra le crédit qu’à ces conditions », a déclaré Hearn.

« Je suis également d’accord avec lui, mais je comprends le point de vue de Dmitry. Le fait est qu’avec le [Artur] Beterbiev combat pas possible, ça [Canelo] est le plus gros combat d’un mile pour Dmitry Bivol. J’espère qu’il acceptera le défi.

Alvarez cherche désespérément à se venger

“Canelo Alvarez lui a donné l’opportunité. Cette fois, c’est presque comme si Dmitry Bivol donnait l’opportunité à Canelo. Il cherche désespérément à se venger; c’est le compétiteur ultime », a déclaré Hearn à propos de Canelo. “La plupart des gens pensent que Canelo est fou.

“C’était une solide performance ce soir, mais les gens feront de lui un gros outsider contre Dmitry Bivol à 175 livres”, a déclaré Hearn.

“En regardant Canelo jouer ce soir, il est toujours à un très haut niveau, mais je ne vois pas un gars à qui je dis:” Ce gars-là battrait absolument Dmitry Bivol “”, a déclaré Mannix. “Recommanderiez-vous qu’il aille pour ce combat?”

« Écoutez, je ne recommande rien. Canelo me dit quoi faire et [manager/trainer] Eddy Reynoso », a déclaré Hearn. “Je n’aime pas en boxe comment les gens critiquent une telle décision parce que c’est” un combat trop difficile “. N’est-ce pas ce que nous voulons ? Ce soir était une défense obligatoire [for Canelo against Ryder].”

La perte dévore Canelo

« Il a remporté la plupart des manches. Il veut monter en puissance. Dans quel autre combat dans le monde allez-vous voir Canelo Alvarez dans un outsider et un gros outsider à 175 livres? Nous devons donc donner à ce gars des accessoires », a déclaré Hearn. « Vous avez vu le stade ce soir. Vous avez vu la scène.

«Il n’a pas besoin de combattre Dmitry Bivol. Il n’a jamais eu besoin de le combattre en premier lieu, mais il a perdu, et ça le ronge tous les jourset nous devons y arriver.

« Vous avez longtemps travaillé avec John Ryder. Que pensez-vous qu’il y a dans son avenir ? dit Mannix.

«Ce qu’il a réalisé, c’est qu’il est un combattant de classe mondiale. Il n’est tout simplement pas aussi bon que Canelo Alvarez », a déclaré Hearn. « Il croira en lui-même. Il se réveillera demain en profitant de ça. Profiter du mélange avec un grand de tous les temps.

«Il s’est cassé le nez au deuxième tour. Je ne pensais pas qu’il passerait les cinquième et sixième tours. Il a fait. Il est revenu dans le combat et a remporté des rounds plus tard. Ce fut un effort fantastique, plein de bravoure.

«Parfois, les combattants sont critiqués pour avoir cherché une issue. Il n’y avait aucun moyen de chercher une issue ce soir. John Ryder a également fait ses preuves en tant que combattant de classe mondiale avec beaucoup de courage », a déclaré Hearn.

Hearn confiant que Canelo contre Bivol arrive

“Bon coup d’oeil pour le combat de Dmitry Bivol”, a déclaré Mannix.

“Nous l’obtiendrons”, a déclaré Hearn.

« C’était compétitif dans les coulisses. J’ai senti Saul fatigué un peu. Il a remporté le combat de manière convaincante, mais John est super dur. Il n’a probablement pas cru en lui au début du combat, et quand il l’a fait, il a très bien boxé, mais une performance dominante du champion incontesté.

“A quel point avez-vous été surpris au cinquième tour lorsque John Ryder s’est relevé de ce tir qu’il a pris?” dit Mannix.

“Je sais à quel point il est dur, et [trainer] a ses combattants dans un état incroyable », a déclaré Hearn. « Vous avez vu avec Joe Cordina la semaine dernière. Ces combattants sont bien conditionnés et c’est ce qui va leur permettre de traverser ces moments.

«Je pensais que John devait se rapprocher le plus possible dans le combat, et quand il l’a fait, il était très bon et intelligent à l’intérieur contre Canelo Alvarez. Je trouvais que Canelo avait l’air très méchant.

« Je ne sais pas pour ses mains. Je n’arrêtais pas de le voir baisser les yeux sur ses mains, et nous devons voir comment elles sont, mais une performance dominante », a déclaré Hearn.

Related post

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell Charlo On Saturday Night

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell…

By Jim Calfa: Trainer Eddy Reynoso says Canelo Alvarez is 100% ready & 100% healthy for his fight against Jermell Charlo…
3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…
John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury, the dad of Tyson Fury, wasn’t a fan of Francis Ngannou’s media workout. Ngannou and Fury are set to…