
Les meilleurs moments de janvier de l’UFC Fight Pass
- MMA News
- février 19, 2023
- No Comment
- 10
Après un premier mois sauvage de 2023 en MMA, UFC Fight Pass compte à rebours certains des meilleurs moments autour du sport pour lancer l’année.
2023 a démarré en fanfare en janvier avec le premier pay-per-view UFC de l’année au Brésil. Brandon Moreno et Jamahal Hill ont commencé leur année civile en remportant des titres UFC en territoire hostile.
Les faits saillants autour du MMA en janvier ne se limitent pas à l’UFC. Des promotions plus petites, notamment LFA et Fury FC, ont présenté certains des faits saillants les plus époustouflants de l’année jusqu’à présent.
Pour récapituler certaines des meilleures finitions de 2023 à ce jour, UFC Fight Pass a rassemblé certains des meilleurs moments de janvier dans une compilation violente.
Daniel Marcos effondre Saimon Oliveira (UFC 283)
Le combattant péruvien Daniel Marcos a fait taire la foule de Rio de Janeiro en terminant Saimon Oliveira à l’UFC 283.
Lors du premier combat des préliminaires, Marcos a envahi Oliveira avec un vilain coup au corps pour lancer la carte avec style.
Ismael Bonfim met KO Terrance McKinney avec un genou volant (UFC 283)
L’espoir léger de l’UFC Ismael Bonfim a fait une déclaration lors de ses débuts promotionnels lorsqu’il a démoli Terrance McKinney avec un genou volant.
Il n’a pas fallu longtemps à Bonfim pour froncer les sourcils face au tout aussi impressionnant McKinney. Après un premier tour de va-et-vient, Bonfim a mis le point d’exclamation sur la victoire avec un genou volant au deuxième tour.
Jailton Almeida remporte le plus gros test UFC (UFC 283)
Le poids lourd de l’UFC Jailton Almeida a prouvé qu’il appartenait au classement des poids lourds avec une performance dominante contre Shamil Abdurakhimov.
Almeida a récupéré Abdurakhimov au deuxième tour et a procédé à une série de coups dévastateurs pour la victoire au sol et à la livre.
Abdoul Abdouraguimov piège Rafal Haratyk dans une méchante genouillère (Ares FC 11)
Retour absolument surréaliste du Lazy King. Abdoul Abdouraguimov avait désespérément besoin d’une finition et avec moins de 30 secondes au tour 5, il a frappé Rafał Haratyk pour devenir le double champion de l’ARES FC. pic.twitter.com/A2YhPGZUu3
– Will (@ChillemDafoe) 20 janvier 2023
Abdoul Abdouraguimov a prouvé qu’il était un nom à surveiller pour les fans de l’UFC avec une victoire par derrière à Ares FC 11.
Abdouraguimov semblait sur le point de finir contre Rafal Haratyk mais a inversé la tendance avec une méchante soumission de la genouillère.
Alexandra Tekenah punit Levi Steedman avec des genoux dévastateurs (Ares FC 11)
Alexandra Tekenah TKOed Levi Steedman à Ares FC 11 avec une rafale de genoux du corps à corps.
Tekenah, à seulement quatre combats dans sa carrière, a montré la technique d’une vétéran pour continuer à gagner.
Josh Walker submerge Eddie Fraire avec Crazy Flurry (Fury FC 73)
Josh Walker a profité au maximum de son événement principal Fury FC 73 avec une finition au genou volant d’Eddie Fraire.
Walker a remporté trois matchs de suite et pourrait être un poids mouche qui pourrait intéresser l’UFC plus tard cette année.
Felipe Bunes fait voler Yuma Horiuchi (LFA 149)
Felipe Bunes a attrapé Yuma Horiuchi avec une énorme main gauche sur le front qui a envoyé son adversaire voler.
Bunes a remporté trois de ses quatre derniers combats.
Découvrez la compilation complète de l’UFC Fight Pass ci-dessous.