Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Cette semaine, nous avons un programme chargé de sports de combat avec PFL 4, qui a lieu jeudi soir ainsi que l’UFC 289 et quelques actions de boxe dans lesquelles se lancer.

Nous vous donnerons notre source d’argent pour la semaine, y compris quel combattant, selon nous, va lever la main, quels combats, selon nous, tiendront la distance et quels combattants, selon nous, finiront les choses plus tôt.

Brendan Loughnane via Knockout au PFL 4

Brendan Loughnane est le champion en titre des poids plumes de la PFL et sera la tête d’affiche de la prochaine carte PFL 4 contre Jésus Pinedo, où nous prévoyons qu’il poursuivra sa course à élimination directe. Lors de la finale de l’an dernier, il a éliminé Bubba Jenkins au quatrième tour de leur combat. Il a commencé le tournoi de cette année contre Marlon Moraes et a repris là où il s’était arrêté la saison dernière, avec une finition brutale. Cette fois, il est venu via des coups de pied dans les jambes au deuxième tour.

Jesus Pinedo a perdu son premier combat de tournoi, ce qui pourrait l’amener à entrer dans le combat de manière imprudente, ce qui a conduit à plus d’ouvertures pour l’attaquant habile, Loughnane. Il a été terminé deux fois au cours de sa carrière et nous prévoyons qu’il ajoutera un autre cran à cette colonne indésirable.

Mike Malott via Finish à l’UFC 289

Mike Malott cherche à faire 3-0 à l’UFC quand il affronte Adam Fugitt à l’UFC 289. Malott connaît une séquence de cinq combats consécutifs dans une variété de méthodes différentes. Il retourne dans son pays natal, le Canada, pour la première fois depuis 2017 et il cherchera à monter un spectacle.

Il affronte Fugitt, un homme qui a été terminé le plus récemment en juillet de l’année dernière. Malott a des mains extrêmement lourdes, cependant, il est plus que capable sur le terrain. Il a enregistré huit arrivées au cours de sa carrière et il est donc plus sûr de l’avoir via l’arrivée car Malott peut tout faire.

Sunny Edwards par décision

Ensoleillé Edwards revient à l’action à l’OVO Arena de Londres, en Angleterre. Très probablement le meilleur boxeur pur que l’Angleterre ait produit depuis des années, Edwards est un slickster quand il y entre. Il est l’incarnation de la boxe “frapper et ne pas se faire frapper” et se situe à un impressionnant 19-0.

Malgré son palmarès impressionnant, il est loin d’être un finisseur. Il a décroché 15 victoires par décision, dont huit au cours de ses huit derniers combats. Cela est sans doute dû à la catégorie de poids dans laquelle il concourt, en baisse de poids mouche (112 livres).

Samedi soir, Edwards affronte l’invaincu Andrés Campos. Le Chilien est certainement impressionnant, cependant, il n’a combattu qu’une seule fois en dehors de l’Amérique du Sud. Edwards est habitué au grand spectacle et il ne fait aucun doute que cette carte a été construite autour de lui. C’est son premier combat sous la bannière Matchroom et il voudra sans aucun doute faire un show.

Campos a été là-bas avec des gars expérimentés et Edwards ne le sortira probablement pas de là facilement. Cela étant dit, Edwards va sans aucun doute organiser une clinique contre son ennemi à Londres. Edwards par décision est un pari solide pour celui-ci.

Vous remarquerez que nous n’avons pas abordé Teofimo López contre. Josh Taylor. Celui-ci est tout simplement trop proche pour être appelé, il est donc préférable de le laisser de côté ce week-end.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…