
Les négociations entre Floyd Mayweather et Jose Aldo sont “vraiment avancées” pour un match de boxe à Abu Dhabi
- MMA News
- février 15, 2023
- No Comment
- 11
L’ancien champion poids plume Jose Aldo était très pressé de renflouer ses engagements à l’UFC parce que le Brésilien avait de plus gros poissons à faire frire dans le monde de la boxe, mais je ne pense pas que quiconque aurait pu prédire un whopper comme celui-ci.
Il s’avère que “Junior” est actuellement en négociations “avancées” pour donner la main à l’icône de la boxe invaincue Floyd Mayweather Jr. à un moment donné plus tard cette année à Abu Dhabi.
“Les négociations sont vraiment avancées”, a déclaré le manager de longue date Andre Pederneiras à Sherdog.com. “Nous espérons que le contrat sera signé avant le prochain combat d’Aldo avec Jeremy Stephens le 1er avril. Nous n’avons pas encore décidé d’un mois mais nous savons déjà que le combat aura lieu à Abu Dhabi.”
Un combat potentiel contre Mayweather mettra en place la confrontation précédemment discutée contre l’icône de la boxe brésilienne Acelino “Popo” Freitas … pour l’instant.
“Nous avons un grand respect pour Popo, qui est une grande idole nationale, et pour tout ce qu’il représente pour la boxe brésilienne”, a poursuivi Pederneiras. «Mais en tant que manager, je dois veiller au meilleur intérêt de mon athlète, et ce combat avec Mayweather est énorme. Aujourd’hui, nous avons quelque chose de beaucoup plus important à négocier, mais qui sait si à l’avenir cette confrontation se produira.
Mayweather, 45 ans, poursuivra sa tournée de boxe exhibition contre la star de télé-réalité Aaron Chalmers le 25 février à Londres. Quant à Aldo, 39 ans, il a fait ses débuts «en science douce» face à Emmanuel Zambrano plus tôt ce mois-ci et affrontera son compatriote UFC Jeremy Stephens pour Gamebred Boxing en avril.
Une défaite pour l’un ou l’autre des combattants pourrait mettre un terme à leurs négociations « avancées ».