Les plus grands gagnants, perdants du Bellator 290, UFC Vegas 68 hier soir

Les plus grands gagnants, perdants du Bellator 290, UFC Vegas 68 hier soir

  • MMA News
  • février 5, 2023
  • No Comment
  • 14

Les fans ont eu droit à un duo d’arts martiaux mixtes (MMA) hier soir, alors que le Bellator 290 s’effondrait à l’intérieur du Kia Forum à Los Angeles, en Californie, tandis que l’UFC Vegas 68 s’effondrait à l’intérieur de l’UFC Apex à Las Vegas, au Nevada.

Dans l’événement principal du Bellator 290, Ryan Bader a éliminé Fedor Emelianenko au premier tour pour la deuxième fois (revoir ici), envoyant “The Last Emperor” à la retraite avec une défaite. Pendant ce temps, dans la tête d’affiche de l’UFC Vegas 68, Serghei Spivac a également remporté une victoire d’arrêt au premier tour, forçant Derrick Lewis à taper sur un étranglement bras-triangle (faits saillants).

Plus grand(s) gagnant(s) : Ryan Bader, Sergei Spivac

Ce fut une autre nuit rapide au bureau pour “Darth”, qui a envoyé Fedor faire ses valises en 150 secondes, soit 115 de plus que ce qu’il lui avait fallu la première fois. Cela fait maintenant trois défenses consécutives du titre Heavyweight pour Bader, qui envisage maintenant du sang neuf pour son prochain défi. Alors que certains peuvent être prompts à discréditer “Darth” pour avoir écrasé un vétéran vieillissant qui était sur le point de quitter le sport, la pression était toujours sur lui pour ne pas pondre d’œuf et gagner comme on s’y attendait. Bader passe à 9-2-1 depuis son arrivée au Bellator, ce qui s’est avéré être une décision plutôt prospère pour sa carrière.

D’un autre côté, Spivac a remporté une victoire plutôt facile au premier tour sur Lewis, malmenant “Black Beast” du saut, ne permettant pas au combattant aux mains lourdes de déclencher une attaque dans leur combat de 265 livres. Après avoir marqué un retrait tôt, Spivac a commencé à adoucir le grand homme avec des coups sur le côté de la tête. Lewis a réussi à se relever, mais seulement pendant un petit moment car il était bientôt de nouveau sur le tapis. Cette fois, il ne se lèverait pas car Spivac s’est enfermé dans un triangle de bras qui l’a fait taper rapidement. Cela fait maintenant trois victoires consécutives pour Spivac, qui vise une place dans le Top 10 après sa dernière conquête.

Finaliste: Lorenz Larkin

Si vous n’avez pas respecté le nom de Larkin, il est grand temps que vous le fassiez. “The Monsoon” a marqué un vicieux coup de coude debout contre Mukhamed Berkhamov dans le cadre d’ouverture au Bellator 290, le plaçant à 7-0-1 lors de ses huit dernières sorties. Le mouvement de haut en bas dans les catégories de poids a nui aux aspirations de Larkin pour le titre, mais s’il reste chez les poids welter, il pourrait se rapprocher de ce combat de championnat. Larkin a commencé sa carrière chez Bellator avec deux défaites consécutives après avoir fait le saut de l’UFC, mais il a semblé imparable au cours des cinq dernières années. Quel beau revirement pour le joueur de 36 ans.

Le plus grand perdant : Derrick Lewis

Vous pensiez vraiment que j’allais mettre Fedor ici… dans son combat pour la retraite… après tout ce qu’il a fait dans le sport ? Non. La plupart s’attendaient au résultat final, donc ce n’est pas une grande surprise, malheureusement. De plus, “The Last Emperor” est maintenant à la retraite, donc gagner, perdre ou faire match nul n’allait rien faire pour sa carrière (ou son héritage) aux yeux de la plupart des gens. La raison pour laquelle Lewis obtient la place est qu’il en a maintenant perdu trois de suite, tous des arrêts, avec sa dernière victoire en décembre 2021. Dans l’ensemble, “Black Beast” a une fiche de 1-3 lors de ses quatre derniers combats et va maintenant s’effondrer en bas du classement des poids lourds après une défaite qui l’a vu mettre zéro sortie offensive. On ne sait pas où cela a mal tourné pour Lewis, mais il ferait mieux de trouver le remède pour revenir au tueur qu’il était autrefois assez rapidement avant de se creuser un trou plus profond dont il ne pourra pas sortir.

Pour voir les résultats complets pour Bellator 290, cliquez sur iciet pour UFC Vegas 68, cliquez sur ici.

Related post

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
Manie de minuit !  Spunky Dana White attribue à “l’indignation sélective” la construction du “monstre” Power Slap : “J’adore les médias !”

Manie de minuit ! Spunky Dana White attribue à…

Bienvenue à Minuit Mania ! Power Slap a vu beaucoup de controverses au cours de ses quelques mois d’existence. Le Congrès…
Résultats de l’UFC 285 – Jones contre Gane

Résultats de l’UFC 285 – Jones contre Gane

Deux titres UFC sont en jeu à l’UFC 285 samedi soir en tant qu’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC…