
Les poids welters de l’UFC en ont assez de l’image du titre “confuse et ennuyeuse” – “C’est notre travail de se battre”
- MMA News
- juin 22, 2023
- No Comment
- 24
Leon Edwards a remporté des victoires consécutives sur son rival de longue date des poids welters Kamaru Usman, remportant le titre de 170 livres à l’UFC 278 puis le défendant à l’UFC 286. Le président de la promotion, Dana White, a nommé à la hâte Colby Covington comme prochain en ligne pour un titre de division. malgré le fait que “Chaos” a pondu une paire d’œufs lors de deux tentatives précédentes pour capturer la couronne des poids welters.
C’était en mars et depuis lors … les grillons.
“C’est déroutant, mec”, a déclaré Geoff Neal, poids welter classé n ° 8, à Middle Easy. “C’est tellement ennuyeux. Je souhaite juste que tout le monde se batte putain. C’est notre boulot de se battre. Je sais qu’il y a des téléspectateurs d’argent et toute cette merde, mais, euh, c’est notre travail de se battre, les enfoirés veulent juste aimer courir. Belal (Muhammad) devrait se battre pour un titre. Je pense qu’il le mérite. Je pense qu’il l’a mérité, mais en temps voulu, il pourrait y arriver. Nous verrons comment cela se passe. j’ai juste l’impression que [next title] combat devrait juste avoir un sens. Colby n’a rien fait pour mériter une autre putain de chance au titre. Comme, si je suis honnête, il n’a rien fait. Il n’a combattu personne, comme le laisser combattre quelqu’un d’autre.
Une partie du blâme incombe à Edwards et à ses vacances d’été.
Après une défaite de soumission contre Shavkat Rakhmonov à l’UFC 285 en mars dernier, Neal (15-5), 32 ans, est maintenant en mesure de rappeler aux fans (et aux entremetteurs) qu’il est toujours une force avec laquelle il faut compter lorsqu’il entre en collision avec des -la sensation montante des poids welters Ian Garry à l’UFC 292 en août à Boston.
Pour en savoir plus sur cette carte de combat à venir, cliquez ici.