Les YouTubers sont-ils devenus bons pour la boxe ou dévalorisent-ils encore le sport ?

Les YouTubers sont-ils devenus bons pour la boxe ou dévalorisent-ils encore le sport ?

On a beaucoup parlé de la récente performance de Jake Paul contre Anderson Silva, 47 ans, après que l’Américain a gagné par décision unanime après huit rounds de boxe. C’est un résultat qui a, peut-être pour la première fois dans la carrière du YouTuber, vu Paul félicité pour sa capacité sur le ring.

Certes, il y avait des signes d’amélioration de la part du YouTuber devenu boxeur, mais indépendamment de cela, le fait demeure; l’homme utilise toujours le sport pour éloigner ses propres intérêts de la boxe. Bien sûr, ce n’est pas une tendance que Paul est le seul à faire avec son compatriote YouTuber KSI prêt à affronter le combattant MMA Dillon Danis le 14 janvier 2023. À cette occasion, KSI entre dans le combat en tant que favori en désaccord de -210, et les fans qui pensent que le joueur de 29 ans en aura trop pour son adversaire Bellator à temps partiel peuvent réclamer le pari de Betfair 10 get 30 offre lors de l’inscription.

Tout bien considéré, ce devrait être une autre nuit d’intrigue à la célèbre Wembley Arena lorsque les deux hommes s’affronteront dans un combat qui garantira sans aucun doute que ces matchs d’exhibition se poursuivront au cours des prochaines années. Cela est particulièrement vrai lorsque vous revenez au fait que ces gars, comme évoqué, commencent à montrer des capacités légitimes sur le ring. Dans cet esprit, on pourrait dire que ces combats, qui divisent certainement les opinions, ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles étant donné qu’ils attisent l’intérêt pour le sport et créent des millions de nouveaux fans qui n’auraient peut-être jamais fait de boxe autrement,

En considérant tout ce qui précède, il y a sans aucun doute une lumière positive qui peut être braquée sur ces combats mais en même temps, il devrait y avoir des questions sur l’intégrité de la boxe à long terme si cela devient la norme.

Il y a un vide dans la boxe professionnelle

Beaucoup s’opposeraient naturellement à ce que cela se produise, mais le talonnage dans la division des poids lourds crée un vide dans le sport. Au moins, il y a une indifférence croissante au jeu du chat et de la souris entre les meilleurs prétendants de la division des poids lourds, les fans promettant désormais très peu de combats de championnat à ce stade. En fait, il suffit de regarder la réaction de Tyson Fury combattant Derek Chisora ​​pour la troisième fois pour comprendre que les supporters se sentent déçus et affamés de véritable divertissement.

Dans ce cas, il va de soi que l’intérêt pour ces affrontements d’exposition ne fera que croître si le sport ne parvient pas à mettre de l’ordre dans sa maison en termes de livraison des affrontements que tout le monde veut voir.

Ces matchs d’exhibition ont-ils maintenu la boxe en vie ?

En d’autres termes, on pourrait également affirmer que ces confrontations apparemment bizarres entre YouTubers et d’anciens combattants professionnels ont en fait maintenu l’intérêt pour le sport à une époque où les meilleurs au monde continuent à esquiver et à plonger dans les combats pour le titre.

Certes, il serait naïf d’imaginer que tout le monde pense que l’émergence de ces matchs est considérée comme une évolution positive pour la boxe, mais en même temps, ils ne sont peut-être pas aussi nocifs pour le sport qu’on le pensait initialement.

Related post

Les 10 meilleures chansons de débrayage mémorables de l’histoire de l’UFC

Les 10 meilleures chansons de débrayage mémorables de l’histoire…

Fondée en 1993, l’UFC est passée d’un événement de combat souterrain sans limites à un sport professionnel légitime avec une suite…
Jake Paul reste le favori des paris lourds pour vaincre l’ex-star de l’UFC Nate Diaz lors du combat d’août

Jake Paul reste le favori des paris lourds pour…

Avant leur affrontement attendu à Dallas, au Texas, en août, le puncheur émergent, Jake Paul reste toujours un favori des paris…
Dana White cite Israel Adesanya pour souligner ce qu’Henry Cejudo a fait de mal avec sa carrière

Dana White cite Israel Adesanya pour souligner ce qu’Henry…

Il y a un argument à faire valoir que Henry Cejudo est sous-estimé dans les discussions sur les grands du MMA.…