
L’espoir de Jailton Almeida, Shamil Abdurakhimov, se présente à l’UFC 283 après des annulations précédentes, jure de “faire un spectacle”
- MMA News
- janvier 8, 2023
- No Comment
- 30
Jailton Almeida espère que la troisième fois sera le charme d’un combat avec Shamil Abdurakhimov à l’UFC 283, qui est prévu le 21 janvier à Rio de Janeiro, au Brésil.
Le duo de poids lourds a été jumelé pour concourir deux fois auparavant en 2022, mais Abdurakhimov s’est retiré les deux fois. Abdurakhimov aurait été retiré d’une carte de septembre à Las Vegas en raison de problèmes de visa, alors “Malhadinho” a plutôt terminé le remplacement tardif d’Anton Turkalj avec une soumission au premier tour.
Puis, un mois plus tard, Abdurakhimov a de nouveau laissé le Brésilien sans adversaire pour l’UFC 280.
Almeida a également fait face à une autre annulation de combat en novembre lorsque Maxim Grishin s’est retiré d’une carte UFC Vegas.
“Si [Abdurakhimov] ne vient pas, ce sera la troisième fois qu’il abandonne », a déclaré Almeida en riant tout en parlant à MMA Fighting. “Je regardais des vidéos sur des pages Instagram qui publient des vidéos de Russes et je l’ai vu s’entraîner. Il s’entraîne, donc il devrait probablement venir au combat. Il ne peut pas courir maintenant, n’est-ce pas ? C’est déjà la troisième fois, je ne sais pas ce qui se passe. Venez blessé, venez par tous les moyens, mais venez vous battre.
Indépendamment de leurs annulations de combat précédentes, Almeida ne veut pas laisser entendre qu’Abdurakhimov a peur de lui faire face ou de se retirer exprès.
« Je ne dirais pas Cours, je veux dire que quelque chose d’inattendu peut toujours arriver », a déclaré Almeida. “[Fans] dire qu’il court, mais les choses arrivent, tout comme c’est arrivé à Maxim Grishin. [Fans] pensent différemment, ils pensent qu’il a peur, mais je ne pense pas. C’est un homme, et moi aussi.
“Malhadinho” a une fiche de 3-0 avec trois coups au premier tour dans deux catégories de poids différentes à l’UFC pour remporter les honneurs de recrue de l’année 2022 de MMA Fighting. Il est maintenant prêt à appeler la maison des poids lourds. Il pense également qu’Abdurakhimov est un bon match pour lui, surtout après s’être entraîné avec le cogneur poids lourd Carlos Felipe au gymnase.
“Il fait partie de ces Russes qui ne défendent pas les éliminations”, a déclaré Almeida à propos d’Abdurakhimov, qui a perdu ses trois derniers combats à l’UFC face à Curtis Blaydes, Chris Daukaus et Sergei Pavlovich, tous par KO.
«Ce combat avec Blaydes, il s’est rapidement mis sur le dos mais n’a eu aucune efficacité pour se soumettre ou terminer avec le sol et la livre, et c’est mon truc. J’opte pour la soumission ou le ground-and-pound jusqu’à ce qu’il me donne la position que je veux, et je travaille ma boxe avec Carlos [Felipe]donc je vais certainement faire un spectacle.