
‘Let’s Run It July 8th’ – Aljamain Sterling et Sean O’Malley font des allers-retours sur le combat à venir
- MMA News
- mai 22, 2023
- No Comment
- 28
Le champion des poids coq de l’UFC, Aljamain Sterling, a récemment posé un défi époustouflant à Sean O’Malley.
La paire devrait faire la une de l’UFC 292 en août. Le combat aura lieu trois mois après la victoire de Sterling sur Henry Cejudo à l’UFC 288. «Funk Master» a fait face à une litanie de problèmes de blessures au cours de son règne controversé au sommet, notamment en subissant une opération au cou menaçant sa carrière.
Plus récemment, Sterling a dû faire face à des problèmes persistants de biceps. Malgré la douleur au bras, ‘Funk Master’ a réussi à survivre au ‘Triple C’ de retour pour assurer une victoire par décision partagée. Peu de temps après le combat, O’Malley est entré dans la cage pour affronter le champion.
Depuis lors, Sterling a exprimé une certaine inquiétude face à un roulement aussi rapide pour sa prochaine défense de titre compte tenu de ses maux et douleurs. Au cours du week-end, le président de l’UFC, Dana White, a été extrêmement critique à l’égard de “Funk Master”, affirmant qu’il se mettait fréquemment en travers de sa propre voie et que le combat d’O’Malley se déroulait indépendamment de ses réflexions sur la question.
“Août est trop tôt, que diriez-vous de juillet” – Sean O’Malley se moque d’Aljamain Sterling
“Funk Master” s’est récemment rendu sur Twitter pour répondre aux rumeurs selon lesquelles il aurait tenté de retarder le combat un peu plus tard dans l’année. Sterling a suggéré que lui et «Sugar» se jettent encore plus tôt que prévu.
.Fuck it. Lancez-le le 8 juillet et voyez si vous avez vraiment construit comme ça. @SugaSeanMMA @espnmma @ufc
– Aljamain Sterling (@funkmasterMMA) 21 mai 2023
En réponse, O’Malley a confirmé avec humour qu’il n’était pas “vraiment construit comme ça” avant de déclarer qu’il verrait Sterling en août.
Je ne le suis pas. Rendez-vous le 19 août. https://t.co/Q3geeaEQEj
– Sean O’Malley (@SugaSeanMMA) 21 mai 2023
O’Malley a suivi sa réponse avec une fouille moqueuse de la suggestion et de l’état d’esprit de Sterling à ce sujet. Considérant le problème de “Funk Master” avec le combat qui pourrait arriver trop tôt après son dernier affrontement, “Sugar” trouve bizarre qu’il suggère de déplacer le combat encore plus loin dans le calendrier.
Aljo “août c’est bientôt, que diriez-vous de juillet”
– Sean O’Malley (@SugaSeanMMA) 21 mai 2023
Bien que Sterling n’ait pas encore répondu directement, il a tweeté une autre version amusante de la question. Promettant de voir “Sugar” dès le 10 juin, Sterling a posté un GIF d’accompagnement de lui-même en train de manger du gâteau.
Rendez-vous le 10 juin McFatty ! Aimez-moi du Suga ! ❤️ #WeightBullySzn pic.twitter.com/mR25d9Vgr1
– Aljamain Sterling (@funkmasterMMA) 22 mai 2023
Le fait de manger du gâteau est probablement une fouille dans les récentes suggestions d’O’Malley selon lesquelles les réductions de poids épuisantes de Sterling pourraient l’empêcher de se battre le soir.
C’est la merde la plus faible et la plus douce à dire. “J’espère vraiment que vous êtes affecté par le délai d’exécution rapide, la réduction de poids difficile et tout autre avantage pour me sauver!” Nous avons construit différemment. Je le veux à son meilleur. Pas d’excuses! 💯 https://t.co/qGgRRalnmw
– Aljamain Sterling (@funkmasterMMA) 22 mai 2023
A lire aussi : Henry Cejudo fournit une prédiction unilatérale pour Aljamain Sterling contre Sean O’Malley