L’événement Gamebred Boxing 4 de Jorge Masvidal le 1er avril avec Anthony Pettis contre Roy Jones Jr., comprend également Jose Aldo, Vitor Belfort

L’événement Gamebred Boxing 4 de Jorge Masvidal le 1er avril avec Anthony Pettis contre Roy Jones Jr., comprend également Jose Aldo, Vitor Belfort

  • MMA News
  • février 6, 2023
  • No Comment
  • 12

Jorge Masvidal fait sortir les stars du monde du MMA pour son prochain événement de boxe.

Le concurrent poids welter de l’UFC a annoncé lundi le L’heure MMA que Anthony Pettis de la PFL affrontera le légendaire Roy Jones Jr. lors de l’événement principal de Gamebred Boxing 4, qui aura lieu le 1er avril au Fiserv Forum à Milwaukee.

Pettis contre Jones devrait être un match de boxe en huit rounds. Le match de l’événement principal oppose Pettis, un ancien champion des poids légers de l’UFC, à Jones, 54 ans, champion du monde en quatre divisions et l’un des boxeurs les plus accomplis de sa génération.

“J’ai toujours été un fan de Roy Jones”, a déclaré Masvidal. « J’ai toujours voulu travailler avec Roy Jones dans une certaine mesure. Il va combattre quelqu’un qui m’a inspiré dans ma carrière à plusieurs reprises. Champion WEC, champion UFC, je pense que ses deux victoires pour le titre UFC étaient des finitions. Ce mec a des KO et finit à 145, 155, 170, c’est fou ce que ce mec a fait dans sa carrière en MMA. Grand attaquant.

“Il a accepté de combattre la légende vivante et ambulante, le roi livre pour livre, l’un des meilleurs combattants, athlètes, que j’ai jamais vu dans les sports de combat, point final, contre Anthony Pettis.”

L’événement est diffusé en direct sur pay-per-view.

“Showtime” n’est pas le seul cagefighter à faire partie de cette carte, comme les anciens champions de l’UFC Jose Aldo et Vitor Belfort, ainsi que les vedettes de longue date du MMA Paul Daley, Ronaldo “Jacaré” Souza, Paul Daley, Jeremy Stephens et Pearl Gonzalez devraient également faire partie de la programmation.

Aldo, qui a récemment pris sa retraite du MMA et devrait faire ses débuts en boxe professionnelle le 10 février contre Alberto Emmanuel Zambrano, devrait combattre Stephens, un autre vétéran de l’UFC. Ce sera la deuxième fois qu’Aldo et Stephens croiseront le fer, Aldo battant Stephens par TKO au premier tour à l’UFC Calgary en juillet 2018.

Dans un autre match revanche de MMA à boxe, Belfort obtient une autre chance à Souza après que Souza l’ait terminé via des frappes à l’intérieur d’un tour à l’UFC 198. Il s’agit de la deuxième apparition de Belfort en boxe depuis qu’il a fait un court travail avec la légende des poids lourds Evander Holyfield lors d’un combat d’exposition en septembre 2021. , tandis que Jacaré fait ses débuts en boxe.

Vétéran de l’UFC, de l’Invicta FC et du BKFC, Gonzalez est devenue un incontournable de la boxe Gamebred, avec des victoires lors de ses deux premières apparitions pour la promotion de Masvidal. En novembre dernier, elle a marqué un TKO au premier tour d’Ivana Coleman. Gonzalez combat l’ancienne combattante de l’UFC Gina Mazany le 1er avril.

Le vétéran de l’UFC, du Bellator et de Strikeforce, Paul Daley, devrait également participer à l’événement, face au combattant et boxeur MMA Anthony Taylor.

Selon Masvidal, tous les affrontements seront des combats professionnels, pas des expositions.

Voir la programmation actuelle de Gamebred Boxing 4 ici (tous les combats de six rounds sauf pour l’événement principal).

Anthony Pettis contre Roy Jones Jr.

Vitor Belfort contre Ronaldo Souza

José Aldo contre Jeremy Stephens

Pearl Gonzalez contre Gina Mazany

Paul Daley contre Anthony Taylor

Devin Cushing contre Damian Marciano

Dillon Klecker contre Josh Burns

Bi Nguyen contre TBD

Related post

Heck of a Morning: Comment Belal Muhammad a transformé un négatif en positif

Heck of a Morning: Comment Belal Muhammad a transformé…

Belal Muhammad était confus quant à la raison pour laquelle Colby Covington avait été nommé candidat n ° 1 après l’UFC…
5 combats à faire après l’UFC 286

5 combats à faire après l’UFC 286

L’UFC 286 est désormais l’un des livres et nous prévoyons cinq combats à mener après le dernier PPV. 5 combats à…
Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…