
LFA 159: Résultats Bellato – Dos Santos
- MMA News
- mai 28, 2023
- No Comment
- 27
Alliance de combat héritée est arrivé au complexe sportif CIDE Casa Branca pour accueillir LFA 159: Bellato vs Dos Santos à Caraguatatuba, São Paulo, Brésil. Avec l’absence de UFC cette semaine, la LFA cherche à nous mener tout au long du week-end avec 12 combats sur une carte empilée pleine des meilleures perspectives brésiliennes que ce sport a à offrir. La soirée se terminera par un combat des poids lourds légers où le vainqueur sera déclaré champion par intérim des poids lourds légers de la LFA.
LFA 159: Résultats Bellato – Dos Santos
Le titre provisoire des poids lourds légers de la LFA sera disputé entre Rodolfo Bellato (9-2) et Acacio dos Santos (15-5) dans l’événement principal de ce soir. Bellato se déplace à un rythme incroyablement rapide et n’a pas encore vu le troisième tour de sa carrière. Il frappe assez fort mais ce qui se démarque vraiment, c’est son jeu de jiu jitsu pour la catégorie de poids. la ceinture violette BJJ a 4 soumissions toutes dans des techniques différentes grâce à sa garde active en position basse. Bellato est également un ancien de la série Contender qui a récemment perdu un match revanche contre sa seule défaite antérieure, Vitor Petrino. Bellato sait qu’une victoire dans cet événement principal peut mener à son objectif ultime d’être un champion du monde. Acácio dos Santos a un cadre énorme pour les poids lourds légers et l’utilise bien avec de longues frappes perçantes telles que des coups de poing droits, des coups de pied avant et des genoux forts dans le corps à corps. Il a également présenté ces techniques sur la série Contender, mais n’a malheureusement pas réussi à atteindre les tableaux de bord. Antoine Turkalj. Maintenant, avec 25 minutes complètes à sa disposition, dos Santos est prêt à utiliser son expérience de vétéran pour faire travailler Bellato plus dur que jamais auparavant.
Le co-principal entre Anderson Ferreira (17-4) et Luiz Junior (9-4) devrait être l’un des affrontements les plus divertissants ce soir. Combattant à l’intérieur du Muay Thai à São Paulo, Ferreira est un kickboxeur et un combattant muay thai très décoré et se bat comme ça aussi. Ferreira a 13 KO au premier tour dont un dans un revers contre Milson Castro lors de ses débuts en LFA plus tôt cette année. Ferreira a l’intention de tirer parti de ce moment avec un autre KO contre Junior Luiz. Luiz n’est pas étranger à la scène du kickboxing lui-même avec 26 victoires. Il s’est malheureusement retrouvé du mauvais côté d’un KO lorsqu’il a perdu contre Kaynan Kruschewsky lors de ses débuts à la LFA il y a quelques années. Prêt à mettre ce moment derrière lui, Luiz est prêt à bouleverser cette fois-ci dans cette confrontation entre deux des poids légers les plus excitants de tout le Brésil.
La LFA compte de nombreux espoirs brésiliens qui font leurs débuts pour la promotion, tels que des poids welters lourds, Géraldo Neto (16-6) et Argemino Delmandes (15-8). Avec 26 arrivées au premier tour entre eux deux, il est sûr de dire qu’ils n’auront pas besoin des tableaux de bord des juges ce soir. Phénomène de poids mouche Louis Rocha (15-1) est également un bon finisseur lui-même et mène actuellement une séquence de 4 combats consécutifs. Nova União Kauã Fernandes (6-0) tentera de suivre les traces de son frère aîné avec sa propre performance digne des faits saillants. L’ouverture de la carte principale sera l’ancien membre de l’équipe nationale brésilienne de lutte Hugo Cunha (6-1). Debout à 6 pieds 4 pouces, Cunha a un excellent cadre pour les poids lourds et cherche à rebondir après sa première défaite dans le championnat ONE plus tôt cette année. Championne du monde IMMAF Aieza Bertolso (Debut) fera également ses débuts professionnels très attendus après avoir obtenu une fiche de 16-1 en tant que combattante amateur.
MMA Sucka aura une couverture en direct pour LFA 159: Bellato contre Dos Santos lors de sa diffusion en direct sur UFC Fight Pass à 21 h HE / 18 h PT
LFA 159 Résultats
Carte principale
Rodolfo Bellato contre Acácio dos Santos
Anderson Ferreira bat. Junior Luiz (Uppercut droit aux frappes au sol) à 3:31 du Round 1
Geraldo Neto bat. Argemino Delmandes via Submission (Rear Naked Starter) à 3:18 du Round 1
Lucas Rocha bat. Matheus da Silva par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
Vinicius Pires bat. Kauã Fernandes via (Soumission) à 3:46 du Round 1
Hugo Cunha bat. Fernando Batista via TKO (Ground and Pound) à 2:52 du Round 1
Carte préliminaire
Marcos Degli bat. Hugo Paiva via Submission (Rear Naked Starter) à 4:16 du Round 1
Isaias Simões bat. João Paulo Santos par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Juan Pablo Vieira bat. Manuel Robson Minoto via Submission (Rear Naked Starter) à 4:55 du Round 1
Lévi Rodrigues bat. José Carlos Lima via TKO (coups de poing) à 1:28 du Round 2
Aieza Bertolso bat. Rafaela Silva à Soumission (Armbar) à 4:02 du Round 1