Liam Wilson dit que Navarrete a accordé du temps supplémentaire au décompte

Liam Wilson dit que Navarrete a accordé du temps supplémentaire au décompte

Par Adam Baskin : Liam Wilson pense qu’Emanuel Navarrete a reçu un long décompte lorsqu’il l’a laissé tomber au quatrième tour de leur combat vendredi soir dans leur bataille pour le titre vacant des super poids plume WBO à Glendale, en Arizona.

Wilson dit qu’il veut que le combat soit revu car il pense que Navarrete a eu 20 secondes pour récupérer après l’avoir laissé tomber durement avec un crochet gauche au quatrième tour.

Navarrete est revenu pour arrêter Wilson (11-2, 7 KO) au neuvième round après l’avoir laissé tomber quelques instants plus tôt.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont estimé que l’arbitre avait donné trop de temps à Navarrete après s’être relevé.

Pendant que l’arbitre comptait, Navarrete a craché son porte-parole lorsqu’il a atteint le compte de sept. C’était assez flagrant de la part de Navarrete, et vous pouvez affirmer que l’arbitre aurait dû soit pénaliser Navarrete, soit le faire continuer à se battre sans le porte-parole.

« Liam est un guerrier. Il est venu pour gagner, et il a décroché ce gros coup sur moi, et ça m’a piqué. J’ai pu me lever de la toile et m’installer », a déclaré Navarrete après le combat lorsqu’on lui a demandé à quel point il était blessé au quatrième tour après avoir été renversé par Liam Wilson.

“En fait, c’était un peu intense dans le coin. J’ai dû les calmer, mais une fois que cela s’est produit, j’ai pu remporter la victoire. Ce fut une victoire incroyable parce qu’elle m’a mis à l’épreuve. J’avais besoin de savoir que j’étais capable d’aller sur la toile, de me lever et d’en sortir vainqueur, et maintenant je sais que je suis capable d’y aller et de le faire de manière formidable.

« Après avoir fait cela, je peux dire que mes dix années en tant que pro en ont valu la peine. Mon équipe a travaillé si dur pour accomplir cela, et à l’avenir, le ciel est la limite.

Vidéo Youtube

“Je veux prouver que je suis capable de gagner ces grands combats de championnat du monde et le fait que je veux que ces combats prouvent au Mexique et au monde ce dont je suis capable”, a déclaré Navarrete.

“Beaucoup d’émotions mitigées. J’aurais dû me battre ce soir avec Emanuel Navarrete », a déclaré Oscar Valdez. “Malheureusement, j’ai eu une blessure, et ça ne pouvait pas être le cas, mais j’espère qu’il reviendra en Arizona et que ce combat aura lieu.

«Je pense que le style de Navarrete et mon style seront le combat parfait. Nous pouvons le faire en Arizona ou ailleurs. Faisons en sorte que cela arrive. Évidemment, nous voulons que Navarrete gagne. Nous voulons que les ceintures restent au Mexique. Évidemment, j’ai été déçu aussi. Je voulais me battre, mais les combats vont être faits, et ça va être fait cette année », a déclaré Valdez.

“Ce soir, j’ai été un peu court. Je suis déçu. Je l’ai renversé au quatrième tour et je pense que le décompte a été un peu plus long que je ne le pensais », a déclaré Liam Wilson. « Je vais devoir l’examiner et voir ce que les gens en pensent.

“Je pensais avoir gagné le combat. C’était un décompte de 20 secondes. Je vais l’examiner et voir ce qu’il y a. Je veux revenir. C’est un champion coriace, très précis. C’est la boxe; Des choses arrivent. J’espère qu’il continuera à faire de grandes choses. Je reviendrai.

“C’est mon style [to brawl]. Je faisais bien pendant les étapes. Je me suis rattrapé et il est venu fort à la fin du combat. C’était un long décompte, et je veux qu’il soit revu », a déclaré Wilson.

Vidéo Youtube

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…