
L’IMMAF annonce le championnat d’Asie 2022 au Tadjikistan
- MMA News
- septembre 15, 2022
- No Comment
- 34
La Fédération internationale d’arts martiaux mixtes accueillera les Championnats d’Asie 2022 cette année au Tadjikistan. Les concurrents de cet événement comprendront des pays tels que le Kazakhstan, le Japon, l’Irak, la Jordanie, les Philippines, la Chine et plusieurs autres. Pour plus de détails, voir ci-dessous pour un communiqué de presse complet de l’IMMAF.
L’IMMAF ANNONCE LES CHAMPIONNATS D’ASIE 2022 AU TADJIKISTAN
Aujourd’hui, la Fédération internationale d’arts martiaux mixtes a annoncé les dates et le lieu de ses Championnats d’Asie 2022, qui se dérouleront du 27 au 30 octobre, l’inscription des athlètes et le tirage au sort ayant lieu le 26 octobre. Organisé par la Fédération tadjike de MMA, le tournoi national amateur de MMA aura lieu dans la ville de Douchanbé au Tadjikistan, avec des catégories senior et junior.
La désignation des droits d’accueil pour les championnats continentaux fait suite à la réunion historique entre les fédérations asiatiques de l’IMMAF dimanche pour former une fédération asiatique de MMA afin de favoriser les intérêts mutuels entre ses membres pour le développement régional et mondial du sport.
De plus amples détails seront publiés prochainement avec l’ouverture des inscriptions aux équipes nationales.
L’Asie est devenue un foyer de talents et d’industries émergents pour l’IMMAF et le MMA, Bahreïn, le Kazakhstan et le Tadjikistan occupant des positions dominantes dans le classement mondial amateur MMA. Bahreïn a accueilli trois championnats du monde IMMAF, lançant cette année sa marque Super Cup, tandis que les Émirats arabes unis ont accueilli les championnats du monde IMMAF 2021 et ont les droits d’organisation des championnats du monde de la jeunesse pendant trois ans. La jeune Fédération saoudienne de MMA a pris un départ énergique, en lançant pour la première fois cette année des opportunités d’entraînement et de compétition féminines.
Les nations asiatiques de l’IMMAF comprennent : Afghanistan, Bahreïn, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, Kirghizistan, Liban, Malaisie, Mongolie, Népal, Pakistan, Philippines, Arabie saoudite, Singapour, Sri Lanka, Taïwan Taipei chinois, Tadjikistan, Thaïlande, Émirats arabes unis, Ouzbékistan et Vietnam.
Président de TAJMMAF Davron Juraev a déclaré : « Nous accueillons le Championnat d’Asie IMMAF au Tadjikistan et c’est un événement très important pour tous les habitants de notre pays. Tous les fans de MMA ont compté jusqu’à la tenue du championnat IMMAF au Tadjikistan. Il est maintenant temps. Douchanbé restera dans le cœur de tous les participants comme un lieu spécial et inoubliable. Appel à tous les athlètes à se préparer à organiser des compétitions fantastiques ! »
Président de l’IMMAF Kerrith Brown a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer le retour des championnats asiatiques de l’IMMAF après trois ans. Au cours de cette période, l’empreinte de l’IMMAF a continué de s’étendre sur le continent, nous y avons organisé trois événements phares, et le développement des athlètes et du sport de base a augmenté à un rythme exponentiel. Par conséquent, nous nous attendons à ce que ces championnats établissent de nouvelles références et battent de nouveaux records pour le MMA amateur en Asie, et nous sommes reconnaissants au président Davron Juraev et au TAJMMAF de nous avoir donné l’opportunité d’organiser l’événement dans leur pays.
Pour plus de couverture de l’IMMAF, respectez MMA Sucka.
Cris Cyborg aide à lancer le MMA féminin en Zambie
Le MMA se rapproche des Jeux olympiques avec le statut IMMAF WADA
Parlons sécurité MMA : Entretien avec l’IMMAF
Le Zimbabwe est le dernier pays africain à rejoindre l’IMMAF
L’USFL et l’IMMAF annoncent un partenariat pour le MMA amateur américain
Crédit d’image en vedette Avec l’aimable autorisation de l’IMMAF.