
L’interdiction de drogue de Jarrell Miller se termine dans trois mois, peut revenir sous une condition
- Boxing News
- mars 25, 2022
- No Comment
- 115
Jarrell Miller peut retourner sur le ring dans trois mois.
Miller était censé affronter Anthony Joshua au Madison Square Garden en 2019, mais a échoué à plusieurs tests de dépistage de drogue et a été remplacé Andy Ruiz Jr., qui a fini par mettre KO’ing Joshua. Il a ensuite signé avec Top Rank et était censé revenir en 2020, mais a de nouveau échoué à un autre test de dépistage de drogue et il a été puni alors que la Commission du Nevada lui a imposé une interdiction de deux ans.
Cette interdiction est maintenant levée dans trois mois car elle se termine le 16 juin. Le commissaire Anthony A. Marnell, tant qu’il continue d’enregistrer des tests de dépistage de drogue VADA négatifs, il sera immédiatement éligible pour une licence le 17 juin.
“Si le test du combattant reste négatif, il serait éligible pour combattre après le 16 juin, à partir du 16 juin tant qu’il reste négatif avec le programme de test (VADA)”, a déclaré Marnell dans des citations rapportées par BoxingScene.
Le directeur exécutif Jeffrey Mullen a ajouté : « Un accord est un accord. J’espère que tu deviendras ce grand combattant et champion du monde. Ce serait beau. Quelle histoire ce serait.
Jarrell Miller est actuellement 23-0-1 en tant que pro mais n’a pas boxé depuis qu’il a éliminé Bogdon Dinu pour remporter les titres WBA-NABA intérimaire et WBO-NABO des poids lourds, mais c’était en novembre 2018. Miller a maintenant 33 ans. ans alors comment il s’en tirera à son retour.
Miller détient des victoires notables sur Gerald Washington, Fred Kassi, Johann Duhaupas, Mariusz Wach et Tomasz Adamek, entre autres. Il est probable qu’il devra se retirer de la compétition et remporter une victoire avant de pouvoir reprendre la conversation pour combattre Joshua, Wilder et d’autres.
Qui aimeriez-vous voir Jarrell Miller combattre à son retour?