
Logan Paul défie le «dirigeable» Paddy Pimblett au combat de l’UFC contre Mark Zuckerberg contre Elon Musk undercard
- MMA News
- juillet 5, 2023
- No Comment
- 25
Logan Paul veut participer aux manigances de Mark Zuckerberg contre Elon Musk.
Si vous voulez libérer le cirque, pourquoi ne pas tout mettre en œuvre, n’est-ce pas ? Cela semble être la ligne de pensée de Paul alors que la superstar de YouTuber devenue World Wrestling Entertainment (WWE) a une idée pour ses débuts en arts martiaux mixtes (MMA).
Le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Dana White, fait pression pour la bataille des milliardaires entre Zuckerberg et Musk depuis que les magnats de la technologie ont commencé à plaisanter sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. White a récemment noté que s’il pouvait miraculeusement réussir le match, il empilerait toute la carte de combat du mieux qu’il le pourrait.
“Je vais être honnête, je l’ai lancé”, a déclaré Paul IMPULSIF (h/t MMA Fighting). “Je l’ai présenté en interne, je l’ai présenté au [executives] c’est-à-dire si Elon Musk et [Mark] combat Zuckerberg, je ferai mes débuts à l’UFC sur l’undercard. Je me battrai gratuitement, pour la charité.
“Tu sais contre qui je veux me battre parce que ce connard d’Andrew Tate ne me combattra pas. Donnez-moi Paddy Pimblett », a-t-il poursuivi. “Donnez-moi Paddy ‘The Baddy.’ Pendant l’intersaison, ce garçon ressemble à un dirigeable et il montera dans ma catégorie de poids et je le frapperai. Il est trop petit quand il perd du poids. Quand il ne perd pas de poids, il est un roi du fer à cheval.
Paul a exprimé son désir de combattre Pimblett (20-3) dans le passé et n’hésite pas à un éventuel spectacle. La perspective légère, Pimblett, se remet actuellement d’une récente opération au pied et s’attend à revenir vers la fin de 2023. Un combat avec Paul pourrait même être plus difficile à mettre en place que le concept bizarre Zuckerberg contre Musk, mais il aurait au moins l’air mieux d’un point de vue technique.
“Ils vont devoir empiler l’undercard”, a déclaré Paul. “C’est pourquoi je me lance parce que pour être honnête avec vous, sans vouloir offenser ces garçons, ça va être pathétique. Ce combat sera pathétique. Très amusant mais allez.
“Faites frapper quelqu’un qui ne sait pas comment frapper et voyez à quoi il ressemble”, a-t-il conclu. “Regardez mon premier combat.”