
Logan Paul propose de faire ses débuts à l’UFC sur la carte Elon Musk contre Mark Zuckerberg, appelle Paddy Pimblett
- MMA News
- juillet 5, 2023
- No Comment
- 17
Logan Paul taquine depuis longtemps son intérêt à passer au MMA et il semble qu’il ait trouvé la carte parfaite pour faire ses débuts.
Alors que les milliardaires Elon Musk et Mark Zuckerberg continuent de taquiner une éventuelle confrontation entre eux dans un combat réel – et le président de l’UFC, Dana White, ravi d’avoir la chance de le promouvoir – Paul dit qu’il serait plus que disposé à partager la même carte.
“Je vais être honnête, je l’ai lancé”, a déclaré Paul sur son podcast. “Je l’ai présenté en interne, je l’ai présenté au [executives] c’est-à-dire si Elon Musk et [Mark] combat Zuckerberg, je ferai mes débuts à l’UFC sur l’undercard. Je me battrai gratuitement, pour la charité.
Depuis qu’il a taquiné la possibilité sur les réseaux sociaux, Musk est allé jusqu’à s’entraîner avec la légende de l’UFC Georges St-Pierre tandis que Zuckerberg est devenu un passionné de jiu-jitsu brésilien ces derniers mois tout en travaillant sous la direction du célèbre instructeur Dave Camarillo.
Les rivaux commerciaux pourraient avoir encore plus à empiler alors que Meta de Zuckerberg se préparerait à lancer un nouveau canal de médias sociaux qui servira de rival direct à Twitter, que Musk a acheté l’année dernière pour 44 milliards de dollars.
Quant à Paul, il a déjà une idée d’adversaire pour ses débuts à l’UFC.
«Vous savez qui je veux combattre en fait parce que ce connard d’Andrew Tate ne me combattra pas. Donnez-moi Paddy Pimblett », a déclaré Paul. “Donnez-moi ‘Paddy le méchant.’
«Pendant l’intersaison, ce garçon ressemble à un dirigeable et il viendra jusqu’à ma catégorie de poids et je le frapperai. Il est trop petit quand il perd du poids. Quand il ne coupe pas de poids, il est un fer à cheval ******.
Paul pense également que l’UFC ou quiconque promeut Musk contre Zuckerberg devra mener des combats convaincants sur la sous-carte, car il n’attend pas grand-chose des hommes d’affaires qui tentent de concourir en MMA.
“Ils vont devoir empiler l’undercard”, a déclaré Paul. “C’est pourquoi je me lance parce que pour être honnête avec vous, sans vouloir offenser ces garçons, ça va être pathétique. Ce combat sera pathétique. Très amusant mais allez.
“Faites frapper quelqu’un qui ne sait pas frapper et voyez à quoi il ressemble. Regardez mon premier combat.