Lomachenko causera des problèmes à Haney ce soir s’il se rapproche, déclare Tim Bradley

Lomachenko causera des problèmes à Haney ce soir s’il se rapproche, déclare Tim Bradley

Par Adam Baskin : Tim Bradley dit que Devin Haney va avoir beaucoup de problèmes ce soir si Vasyl Lomachenko peut atteindre l’intérieur ou le milieu de gamme.

Ce ne sera pas facile pour Lomachenko de travailler à l’intérieur car Haney va s’accrocher fermement et s’appuyer sur lui. Ce style est moche à regarder et est à la limite de la triche, mais Haney s’en tire.

Lomachenko affrontera Haney pour son championnat incontesté des poids légers ce soir sur ESPN PPV au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. L’événement commence à 22h00 HE.

Haney (29-0, 15 KO) tentera de maintenir le combat à longue distance à tout prix afin qu’il puisse utiliser son avantage de portée de six pouces pour poivrer Lomachenko (17-2, 11 KO) avec des coups et ses mains droites coupantes .

Bradley déclare que Haney parlera à l’arbitre Harvey Dock dans le vestiaire avant le combat pour l’avertir de la frappe de Lomachenko à la pause.

L’objectif derrière ce mouvement est que Haney veut que l’arbitre de son côté l’aide à gagner.

Par exemple, lorsqu’il y a un corps à corps, Dock interviendra et poussera Lomachenko vers l’extérieur afin qu’il ne puisse pas se rendre rapidement à Haney. Cela permettra à Haney de garder Lomachenko embouteillé à l’extérieur.

Haney ne sera pas vidé de son poids

“Nous savons que Loma est super conditionné, mais nous avons un jeune pistolet qui est également super conditionné”, a déclaré Tim Bradley à Fight Hub TV à propos de Devin Haney. «Je pensais qu’il était capable de prendre du poids et d’avoir une pesée difficile quand il était en Australie pour Kambosos qu’il pourrait s’estomper tard.

«Le fait qu’il soit jeune, il a rebondi rapidement et s’est réhydraté et ne s’est jamais évanoui du tout au cours de ce combat. En fait, il est devenu plus fort au fur et à mesure que ce combat se poursuivait.

« La deuxième fois, c’était la même chose. Devenu de plus en plus fort. Il a combattu un plan de match différent et l’a également emmené à Kambosos », a déclaré Bradley à propos de Haney. “Donc, il a montré qu’il ne s’est pas seulement amélioré physiquement, mais qu’il s’est amélioré mentalement.

«Il est émotionnellement fort dans ce métier de boxe, et il est prêt. Il est prêt pour le trône, mon frère. Il veut être l’homme à 135 ans. C’est pour obtenir un avantage », a déclaré Bradley.

Devin veut avoir un arbitre de son côté

“C’est tout pour lui faire prendre conscience que, ‘Hé, je sais ce que tu vas faire'”, Bradley. « Je sais ce que tu vas essayer de faire. Ça ne marchera pas contre moi,’ et il veut mettre l’arbitre de son côté.

« Il veut obtenir [referee] Harvey [Dock] de son côté. Regardez et faites attention à l’arbitre dans le vestiaire demain soir. Faites juste attention.

« Ils vont parler de ça. ‘Hé mec, il aime frapper sur la pause. Assurez-vous », puis l’arbitre va être comme quand ils se rapprochent, il va les séparer et dire:« Reculez, reculez. Cela va permettre à Haney d’être de retour à distance.

“Si Dock dit:” Casse, casse “et recule et ne s’interpose pas, c’est une opportunité pour Lomachenko de frapper. Mais si Dock les sépare et les repousse, maintenant qui a l’avantage ? Haney a l’avantage. Maintenant, il est de retour à l’extérieur.

“Devin est arrivé avec un demi-gallon d’eau, et il n’y avait presque plus de glace. Il boit de l’eau. C’est ce que tu es censé faire. Tout le monde s’abstient de boire de l’eau la semaine du combat. Vous êtes censé boire de l’eau parce que plus vous buvez d’eau, plus il en sortira. Boire de l’eau aide en fait à perdre du poids.

« Quoi qu’il en soit, il a l’air fort. Il est hydraté. Vous pouvez restreindre votre alimentation pendant une semaine et tout va bien. Vous pouvez restreindre votre alimentation pendant 21 jours et tout va bien. Il va être un grand garçon demain », a déclaré Bradley à propos de Haney.

«C’est l’ensemble des compétences des deux combattants. Haney est un grand combattant. Il a une tonne de compétences et de capacités et a une taille supérieure à ces gars-là. Je pense juste qu’un gars comme Shakur est meilleur défensivement. Il sait comment contrôler toutes les avenues de ce ring. Pas seulement de l’extérieur vers le milieu de gamme.

«Il peut vous marcher, être dans votre visage et il peut vous mutiler. Je pense qu’il aurait l’avantage sur Haney à l’intérieur. Ensuite, vous avez un gars comme Tank. Si vous faites une erreur contre Tank, c’est un wrap. Donc un gars comme Shakur, il limite ses erreurs et fait payer les gars pour leurs erreurs.

«Je pense que ces deux avec le pouvoir et IQ Tank ont, et le IQ Shakur a, je pense qu’ils donneraient à Haney une course pour son argent et le battraient probablement s’ils devaient se battre. Nous avons encore pu voir le combat.

«Je ne dis pas que Haney ne peut pas gagner le combat, mais pour moi, avec ma connaissance du jeu, je pense que ces deux gars pourraient l’être, même si Haney est le champion et qu’il détient toutes les ceintures.

“Je pense qu’il est juste de regarder les compétences, de regarder les faits et de choisir qui, selon vous, est le meilleur gars de la division, mais nous ne le savons pas tant qu’ils ne sont pas tous montés sur le ring et se sont battus”, a déclaré Bradley. .

Lomachenko sera un problème à l’intérieur

“S’il se rapproche, il va lui donner beaucoup de problèmes”, a déclaré Bradley lorsqu’on lui a demandé quels types de problèmes Lomachenko peut donner à Haney. ”

S’il dépasse ce jab, il va lui poser beaucoup de problèmes à mi-distance. Ce n’est pas une blague. C’est un tireur direct. Le truc avec Devin, c’est que lorsqu’il est devant vous, il aime reculer d’un demi-pas ou reculer d’un pas complet et faire échouer ses adversaires.

«Maintenant, si Loma s’habitue à cela et qu’il voit un modèle de Haney, il va l’exploiter. Il va trouver un moyen d’exploiter cela. Il va trouver des moyens de se faufiler. Il pourrait se faufiler derrière son jab. Lorsque Devin lance son jab, il peut se faufiler et entrer à l’intérieur et travailler son attaque.

« Le truc, c’est que ça va être dur. Nous devons encore le voir. Je vais vous dire. Si il [Lomachenko] obtient le milieu de gamme et Devin commence à attacher, et l’arbitre vient les briser, vous allez voir Loma attaquer à nouveau rapidement, il peut donner des problèmes à Haney », a déclaré Tim.

Devin veut garder Loma à longue distance

“Écoutez, Haney est un combattant différent de ce que j’ai vu il y a un an quand il s’est battu contre JoJo Diaz”, a déclaré Bradley. «Si Haney a réparé ces trous parce que quand il a combattu JoJo Diaz, il se faisait prendre avec des trucs.

«Le mec se faisait prendre avec la main gauche droite et il se faisait frapper au corps. JoJo a réduit l’écart en deux tours. Maintenant, si Lom peut combler l’écart en deux tours, Haney est en difficulté.

« Tu tournes juste avec lui. Ouais, il peut enlever ça, et avec sa portée, et avec la sonde [straight-arm]» a déclaré Bradley lorsqu’on lui a demandé si Haney pouvait éliminer les angles d’attaque de Lomachenko. « Il peut le garder à longue distance. C’est un avantage de portée de cinq pouces et demi [for Haney]”, a déclaré Bradley.

Related post

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights in just over 1 month

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights…

BKFC champion Britain Hart faces plenty of challenges in her bare-knuckle fighting career, but her next obstacle might be the toughest.…
Canelo Vs. Charlo: Strategic Analysis

Canelo Vs. Charlo: Strategic Analysis

By Sal Arteaga: The King, Saul ‘Canelo’ Alvarez, sits on the throne as the undisputed super middleweight champion; challenging his reign…
Stephen Thompson Plans To Avoid BJ Penn-Esque End To MMA Career: 'It Made Him Less Of A Legend'

Stephen Thompson Plans To Avoid BJ Penn-Esque End To…

UFC welterweight veteran Stephen Thompson may be on the wrong side of 40, but that doesn’t mean he’s giving up hope…