
L’UFC 288 bat à froid le retour d’Henry Cejudo, la quête d’Aljamain Sterling pour la «médaille d’or pour avoir hué ce **»
- MMA News
- mai 6, 2023
- No Comment
- 31
Aljamain Sterling cherche à gâcher le retour de l’ancien champion des deux divisions Henry Cejudo samedi dans l’événement principal de l’UFC 288.
Dans le froid ouvert de l’UFC 288, l’acteur et narrateur régulier de l’UFC à la carte Ron Perlman prépare le terrain pour la tête d’affiche du championnat des poids coq entre Sterling, qui est surnommé un combattant avec «l’arrogance d’un talent générationnel». Cejudo, quant à lui, est appelé le «gold standard» avant sa retraite après son UFC 249 lors d’une défense de titre contre Dominick Cruz en mai 2020.
Sterling cherche à défendre son titre pour la troisième fois, tandis que Cejudo espère récupérer l’or qu’il n’a jamais perdu avant sa pause de trois ans dans le sport.
Également au rendez-vous pour le pay-per-view ESPN +, un événement co-principal des poids welters à court préavis entre l’ancien challenger au titre Gilbert Burns et le candidat en plein essor Belal Muhammad. Le match pivot de 170 livres est prévu pour cinq tours.
Vous pouvez regarder l’ouverture complète de l’UFC 288 dans la vidéo ci-dessus, qui a été publiée par l’UFC vendredi.