L’UFC annonce une nouvelle interdiction des combattants de James Krause au milieu d’une controverse sur les paris

L’UFC annonce une nouvelle interdiction des combattants de James Krause au milieu d’une controverse sur les paris

  • MMA News
  • décembre 3, 2022
  • No Comment
  • 41

Le dernier chapitre du scandale des paris UFC / James Krause a atteint un nouveau niveau après que la promotion a annoncé son interdiction des combattants entraînés par Krause.

Le journaliste du MMA Ariel Helwani a été parmi les premiers à rapporter la nouvelle de l’interdiction indéfinie des combattants travaillant sous Krause. Helwani a partagé une déclaration du directeur commercial de l’UFC, Hunter Campbell.

Krause fait l’objet d’une enquête concernant le combat Darrick Minner / Shayilan Nuerdanbieke à l’ UFC Vegas 64 . Après l’événement, il a été découvert qu’une activité de pari suspecte avait été enregistrée peu de temps avant que Minner ne subisse une blessure au genou qui a conduit à la conclusion du combat.

Il a été proposé que Krause aurait pu divulguer la blessure au genou préexistante de Minner aux parieurs, ce qui aurait entraîné un énorme basculement en faveur de Nuerdanbieke. Pour l’instant, il n’y a aucune preuve directe disponible prouvant que c’est le cas.

En plus de l’interdiction de Krause et de ses combattants par l’UFC, la promotion a également publié Minner.

Darrick Minner libéré, les combattants de James Krause exclus des événements en attendant l’enquête


Capture d’écran et re-partagé par Ariel Helwani

Les combattants qui se sont entraînés sous Krause au Glory MMA & Fitness à Kansas City incluent les poids mouches Brandon Moreno et Jeff Molina. Moreno affrontera Deiveson Figueiredo lors de l’événement principal de l’UFC 283 le mois prochain au Brésil.

Krause a été largement considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de MMA par les combattants. Le récent scandale a obscurci ce sentiment, ce qui a également entraîné une interdiction à l’échelle de l’entreprise des combattants de l’UFC de parier sur des événements.

Krause a fait ses débuts au combat à l’UFC à l’UFC 161, remportant une victoire par soumission contre Sam Stout. Il a ensuite remporté des victoires sur Sérgio Moraes et Warlley Alves.

Nous continuerons à vous tenir au courant de cette histoire au fur et à mesure de son déroulement.

Quelle est votre réaction à la dernière polémique de James Krause ?

Related post

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL…

Cette semaine, nous avons un programme chargé de sports de combat avec PFL 4, qui a lieu jeudi soir ainsi que…
Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…