
L’UFC et Miami Heat publient des déclarations en réponse aux allégations de viol de Conor McGregor
- MMA News
- juin 15, 2023
- No Comment
- 25
L’ancien champion des poids légers de l’UFC, Conor McGregor, qui détenait également l’or à 145 livres, a été accusé d’agression sexuelle «violente» le jeudi. résultant d’un incident d’après-match qui aurait eu lieu après le quatrième match de la finale de la NBA au Kaseya Center de Miami.
McGregor a nié les allégations dans une brève déclaration de ses représentants.
“L’organisation est au courant des récentes allégations concernant Conor McGregor et continuera de recueillir des détails supplémentaires concernant l’incident”, ont ajouté les responsables de l’UFC sur le site Web de la promotion. “L’UFC permettra au processus légal de se dérouler avant de faire des déclarations supplémentaires.”
Ce n’est pas la première fois que McGregor fait face à des allégations d’inconduite sexuelle. “Notorious” a récemment fait la une des journaux pour des incidents distincts à Ibiza et dans son Irlande natale, mais n’a été inculpé dans aucune des affaires précédentes.
“Nous sommes au courant des allégations et menons une enquête approfondie”, ont écrit des représentants de Miami Heat sur Twitter. “En attendant le résultat de cette enquête, nous retiendrons tout autre commentaire.”
McGregor, 34 ans, est présenté sur The Ultimate Fighter (TUF) 31 tous les mardis. nuit sur ESPN et devait faire son retour dans l’Octogone contre le meurtrier léger Michael Chandler plus tard cette année, bien que les développements récents aient mis ce calendrier en péril.
Restez à l’écoute de MMAmania.com pour en savoir plus sur cette histoire encore en développement dans les prochains jours.