
L’UFC signe la championne invaincue des poids paille LFA Jaqueline Amorim
- MMA News
- septembre 22, 2022
- No Comment
- 82
Jaqueline Amorim est le plus récent ajout à la division poids paille de l’UFC, a annoncé le combattant sur les réseaux sociaux. L’UFC n’a pas encore annoncé de date et d’adversaire pour les débuts d’Amorim dans l’octogone.
Le Brésilien de 27 ans rejoint la promotion moins d’une semaine après avoir défendu le championnat des poids paille LFA au Minnesota, tapant Ashley Nichols avec un brassard avec 21 secondes à faire au chronomètre au premier tour.
Amorim a remporté ses six combats professionnels de MMA en moins de cinq minutes, dont un KO de 10 secondes contre Megan Owen et une soumission de 33 secondes contre Taisha Gandy lors de ses premières apparitions en LFA en 2021.
“C’est le début d’un rêve qui se réalise”, a écrit Amorim sur les réseaux sociaux. “Depuis que j’ai commencé le BJJ quand j’avais 6 ans et que je regardais le MMA à la télévision avec mon père, je savais que je voulais faire ça dans ma vie et le jour est enfin arrivé. Merci mon équipe de direction et mes entraîneurs, vous êtes géniaux! Nous avons fait confiance au processus et avons payé.
“Merci UFC pour cette opportunité. J’ai hâte de me battre sous les grandes lumières !
Amorim a remporté le championnat du monde IBJJF et le championnat du monde No-Gi IBJJF à plusieurs reprises en tant que ceinture bleue et violette dans le passé, récoltant des médailles d’argent et de bronze en tant que ceinture noire ces dernières années.