
Luis Ortiz prêt à affronter Tyson Fury ou Anthony Joshua en décembre
- Boxing News
- septembre 12, 2022
- No Comment
- 35
Luis Ortiz veut boxer une fois de plus cette année et espère affronter Tyson Fury ou Anthony Joshua en décembre.
Après la défaite de Joshua contre Oleksandr Usyk, il a déclaré qu’il souhaitait revenir en décembre et était maintenant en pourparlers pour affronter Tyson Fury. Cependant, il n’est pas certain que cela se produise, et si ce n’est pas le cas, Ortiz – qui vient de perdre une décision face à Andy Ruiz Jr. – espère que le combat aura lieu.
“J’ai quelques mots de sagesse pour certains de ces boxeurs qui ont donné leur avis et dit que j’étais vieux parce que j’ai touché la toile deux fois à cause des coups de poing de Ruiz.” Ortiz a déclaré à BoxingScene.com. “Tout d’abord, c’est la division des poids lourds et j’aimerais voir la plupart d’entre vous, les poids légers, combattre une seule catégorie de poids. Je parie que la plupart d’entre vous n’ont pas pu tenir 5 rounds alors réfléchissez avant de parler. Vous devriez penser au fait que j’ai fait les 12 tours et que j’en voulais toujours plus. Je ne me suis même pas assis sur mon tabouret ce dernier tour
«Donnez-moi mon respect, tous les poids lourds ont été ou seront abandonnés à un moment donné, alors pour dire que je suis vieux parce que je suis descendu et me suis levé, alors qu’est-ce que cela dit à propos de Furry frappant la toile ou Joshua ou Whyte ou Wilder? Sont-ils vieux ? Je veux dire que je me suis tenu devant, face à face avec un homme qui pesait 25 livres de plus que moi et je me suis surtout battu contre lui et avec tout le respect pour Ruiz, j’adorerais une revanche avec lui », a poursuivi Ortiz.
Luis Ortiz a une fiche de 33-3 et deux No Contests et avant la défaite contre Ruiz Jr., il a battu Charles Martin et Alexander Flores. Bien qu’il sorte de la défaite, Ortiz prévoit de se battre plus tard cette année.
“Hey Fury et Joshua, j’ai entendu dire que vous cherchiez tous les deux des adversaires. Eh bien, je suis prêt à combattre l’un ou l’autre de vous. Voyons ce que vous, les jeunes, pouvez faire contre moi », a déclaré Ortiz.
Qui aimeriez-vous voir combattre Luis Ortiz ensuite ?