
Luis Palomino souhaite avoir rencontré Conor McGregor au BKFC 41: “J’aurais arraché cette ceinture de son épaule”
- MMA News
- juin 23, 2023
- No Comment
- 23
En tant que champion du BKFC en deux divisions, Luis Palomino est généralement à l’avant-plan chaque fois que la promotion organise un grand événement, mais il déplore vraiment d’avoir raté la carte de chapiteau la plus récente en avril.
Au BKFC 41 à Denver, Mike Perry a battu l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Luke Rockhold, lors de l’événement principal, qui a clôturé une soirée massive pour l’organisation. L’attention n’a explosé que par la suite lorsque Perry a demandé une confrontation avec la superstar de l’UFC Conor McGregor, qui se trouvait être présent ce soir-là.
McGregor a obligé Perry en se pavanant sur le ring avec une ceinture de championnat BKFC sur son épaule avant que les combattants ne se regardent pour ce qui était finalement une rencontre amicale. Palomino promet que cela n’aurait pas été aussi cordial s’il avait été présent ce soir-là.
“Heureusement que je n’étais pas là”, a déclaré Palomino à MMA Fighting. « Cela aurait été un problème. J’aurais arraché cette ceinture de son épaule. Qui sait ce qui se serait passé d’autre.
L’apparition de McGregor ainsi que les publications ultérieures sur les réseaux sociaux ainsi que des interviews dans lesquelles il a admis qu’il aimerait concourir à mains nues un jour dans le futur n’ont fait que poursuivre l’élan que BKFC a construit cette nuit-là.
Bien qu’il semble hautement improbable que l’UFC autorise jamais McGregor à atteindre l’agence libre, ce qui ouvrirait alors la porte à une organisation comme BKFC pour dérouler le tapis rouge dans le but d’essayer de le signer, Palomino serait évidemment ravi de cette opportunité.
Il n’aimait tout simplement pas que McGregor trotte sur le ring avec un titre BKFC, ce que Palomino sait qu’il a gagné à travers le sang, la sueur, les larmes et probablement quelques jointures cassées en cours de route.
“Vous ne venez pas dans mon organisation, prenez la ceinture et commencez à la porter et vous n’avez même pas fait vos débuts ici”, a déclaré Palomino. “Non non Non. Il affrontera n’importe qui s’il participe un jour. Tout le monde veut venir à ce que j’appelle le côté obscur. Je suis celui qu’il doit voir et je suis sûr qu’il n’aurait pas de problème avec ça.
Même si une bagarre avec McGregor peut sembler une chimère, Palomino sait que des choses plus étranges se sont produites.
Avant 2017, personne ne croyait que McGregor pouvait réellement manifester un match de boxe contre Floyd Mayweather, mais d’une manière ou d’une autre, tout s’est réuni et a abouti à l’un des plus grands événements à la carte de tous les temps.
Si McGregor voulait sérieusement poursuivre un combat à mains nues, Palomino pense que c’est possible et contrairement à certains autres vétérans de l’UFC qui ont récemment reculé face à ses défis, il ne pense pas que la superstar irlandaise ferait de même.
“Tout le monde peut dire ce qu’il veut à propos de Conor, mais le mec est un guerrier à la fin de la journée et il aime le défi de combattre le meilleur”, a déclaré Palomino. « C’est ce qui le sépare des autres. Il accueillerait en fait ce défi de combattre les meilleurs et je suis le meilleur.
“Si ce combat devait avoir lieu, si Conor enlevait les gants, cela se produirait à 100% garanti.”