Makhatchev met en doute le combat contre Volkanovski en Australie
- MMA News
- novembre 6, 2022
- No Comment
- 47
Après qu’Islam Makhachev ait traversé Charles Oliveira avec une relative facilité à l’UFC 280, il semblait qu’Alexander Volkanovski était le prochain pour le nouveau champion des poids légers. Probablement en Australie, étant donné que l’UFC revenait à Perth en février. Mais ce n’est peut-être pas le cas, selon l’islam.
Makhatchev espérait probablement que sa carrière deviendrait beaucoup plus simple maintenant qu’il détient le titre. Au lieu de cela, il semblait assez frustré par l’incapacité de l’UFC à conclure l’accord pour sa prochaine défense de titre.
“Je ne sais pas ce que veut l’UFC, février Australie ou mars Vegas”, a écrit Makhachev sur Twitter. “Honnêtement, je ne me soucie pas de l’emplacement et de l’adversaire, je ne choisis jamais d’adversaires. Envoyez simplement un contrat et arrêtez de jouer à des jeux.
Le champion poids plume Alexander Volkanovski a fait des efforts assez extrêmes pour s’assurer qu’il était le prochain en ligne pour un tir au titre des poids légers. Il s’est précipité en cure de désintoxication sur une main blessée afin qu’il puisse être le remplaçant de Makhachev contre Oliveira à l’UFC 280. Il a fait une presse complète pour mettre en valeur son rôle et son rêve de devenir un double champion. Et puis quand Islam Makhachev a gagné à Abu Dhabi, Alexander Volkanovski est monté dans la cage pour un face à face.
L’idée que Makhachev et Volkanovski ne peuvent pas se battre après tout cela est en effet folle. Mais il convient de noter qu’il y a beaucoup de pièces mobiles lorsqu’il s’agit d’un combat champion contre champion. Le manager de Makhachev demande-t-il plus d’argent pour combattre le champion de 145 livres dans son pays d’origine ? Il devrait probablement l’être. Et si l’UFC ne veut pas le payer, peut-être qu’ils disent simplement “Très bien, vous pouvez combattre Beneil Dariush à Las Vegas”.
Je ne suis pas sûr de ce que veut l’UFC, février Australie ou mars Vegas, honnêtement, je me fiche de l’emplacement et de l’adversaire, je ne choisis jamais d’adversaires. Envoyez simplement un contrat et arrêtez de jouer à des jeux
– Makhachev Islam (@MAKHACHEVMMA) 5 novembre 2022
C’est une hypothèse complète, mais aussi tout à fait réaliste en ce qui concerne la façon dont l’UFC a tendance à négocier. Et il doit y avoir une raison pour laquelle Makhachev contre Volkanovski en Australie n’est pas du tout signé, scellé et livré, malgré tout le battage médiatique.
La victoire d’Islam Makhachev sur Charles Oliveira l’a propulsé à 23-1 MMA (12-1 UFC). Cela l’a également propulsé au sommet du classement officiel livre pour livre de l’UFC. Il occupe désormais la position n ° 3, avec Israel Adesanya au n ° 2 et Alexander Volkanovski au n ° 1.
Avec la ceinture légère à sa place, Makhachev a clairement indiqué qu’il souhaitait prendre la place de Volkanovski en tête de la liste P4P. Pensez-vous que ce combat va avoir lieu ensuite, Maniacs?