Malykhin devient le roi incontesté des poids lourds ONE

Malykhin devient le roi incontesté des poids lourds ONE

Anatoly Malikhine continue de briller sur UN Championnat scène mondiale. Au ONE Friday Fights 22, le Russe s’est occupé des affaires sans problème et est devenu le champion du monde incontesté des poids lourds ONE. Régnant sur deux divisions, Malykhin est aujourd’hui l’une des superstars uniques du sport.

Le match très attendu a vu les deux hommes commencer lentement. Arjan Bhular essayait apparemment d’attirer Malykhin et de le forcer à travailler, dans l’espoir de l’emmener dans des eaux plus profondes. Cependant, “Sladkiy” n’a eu aucun problème à toucher Bhullar tout en évitant de longs enchevêtrements.

Alors que Malykhin touchait le corps de Bhullar, “Singh” commença à s’estomper. Au troisième tour, le champion du monde ONE Light Heavyweight et Interim Heavyweight a commencé à voir que l’or était à portée de main et a augmenté la chaleur. Bhullar a tenté de s’échapper en sortant du ring mais n’a reçu qu’un carton jaune pour son évasion.

“>

Lors d’un autre redémarrage au sol, Malykhin a frappé Bhullar avec un sol lourd et une livre. Bhullar n’a pu qu’essayer de se couvrir et n’a offert aucune infraction en réponse. Cela a forcé l’arbitre à intervenir et à ne laisser aucun doute sur qui est le meilleur chien du poids lourd.

Malykhin a reçu une prime de performance de 50 000 $ pour ses efforts pour améliorer son record professionnel sans tache à 13-0. Et les 13 combats se sont terminés avant d’aller aux tableaux de bord. Mais même en tant que roi incontesté des poids lourds, Malykhin ne voulait pas trop célébrer.

Le grand cœur du Russe était exposé dans son interview d’après-match. Le champion du monde ONE Light Heavyweight et Heavyweight a dédié sa victoire à deux personnes spéciales chez ONE qui sont récemment décédées. Ce fut un moment sincère et qui donne à réfléchir quelques instants après son couronnement.

“Vous savez, aujourd’hui n’est pas le jour où je veux célébrer ma victoire… Notre championnat ONE a perdu deux personnes formidables – [Victoria] Lee et notre arbitre [Watcharin “Paopom” Ratchaniphon]. Je veux dédier cette victoire à leurs familles et que nous nous levions tous et les honorions avec une minute de silence. Et ce sera la meilleure célébration de ma victoire d’aujourd’hui pour moi. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu », a écrit Malykhin sur Instagram.

Malykhin montre qu’il est un champion dans et hors du ring. C’est un talent exceptionnel et un humain spécial. Il n’y a peut-être pas de meilleur représentant pour maintenir les deux divisions en tant que champion dominant et favori des fans en 2023.

Related post

‘It sucks’ — BKFC robbed blind after more than a million PPV pirates illegally stream ‘Perry vs Alvarez’

‘It sucks’ — BKFC robbed blind after more than…

Everybody wanted to watch BKFC 56 — but nobody wanted to pay for it. That’s according to promotion president David Feldman,…
Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press Conference

Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press…

Deontay Wilder thinks Anthony Joshua was nervous at the press conference. Wilder and Joshua are set to fight on the same…
KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram Jake Paul’s next fight

KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram…

KSI isn’t letting Jake Paul have all the attention this December. In a move that is sure to ruffle Paul’s feathers,…